Comment réparer un coeur brisé par un premier amour ?

ClemenceF - 18 avril 2023 à 18:54
stf_frmu Messages postés 43792 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 18 avril 2023 à 20:23

Bonjour,

Je m'appelle Clémence. Cela fait 1an que je suis en couple avec l'amour de ma vie. Mon tout premier et depuis quelques jours je pleure tous les soirs...J'ai le cœur brisé...Je me sens triste et seule...
Nous nous sommes disputé ce week-end mais il est froid depuis une semaine sans que je sache pourquoi...Je pense qu'il va me quitter...et je suis une loque rien que de penser à vivre sans lui.
Il a ces défauts...On en a tous mais je suis tellement amoureuse de lui. 
Je pense que ça se passe mal au travail...on m'a dit que les hommes sont assez secret quant à leur sentiments mais...Je parle avec un mur de glace et ça me détruit...
Je ne veux pas le quitter car je suis amoureuse de lui mais je souffre tellement...J'ai des examens dans quelques mois et je dois réussir ce diplôme.
Voilà...Je ne sais plus quoi faire...on me dit de rester telle que je suis, de lui montrer que je suis la, on me dit aussi de rompre car je souffre mais...dans un couple il y a des hauts et des bas mais la...je suis complètement perdu...

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43792 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 404
Modifié le 19 avril 2023 à 08:53

Bjr

Ayez une discussions franche avec lui.

Dites lui ce que vous pensez et surtout ce que lui a a vous dire et comment il voit la suite.

Une fois tout ça mis au clair, vous pourrez prendre votre décision


0