Sexy et sensuel a la danse mais pas à la maison

flashback - 9 déc. 2023 à 07:29
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 déc. 2023 à 09:27

Bonjour,

Alors voilà je savais pas trop où aller sur internet donc je me lance sur ce forum lol ????????‍♂️ voilà cela fait 14 ans que je vis avec ma femme qui est une chorégraphe danseuse professionnelle accompli !!! on s’aime beaucoup , depuis nos début niveau sexuelle on s’arrêtait pas on laisser parler nos désirs malgré que j’ai toujours été le premier à lancer les hostilités lol et qu’elle n’a jamais jouer sur la tentation la séduction mais je prenais les devants et ça n’a jamais poser de si gros problème que ça car c’était quand même fluide etc etc mais alors au fur et à mesure des années un énorme paradoxe niveau sexy , sensualité tentation et arriver . Je m’explique ma femme propose des cours et des chorégraphies depuis des quelques années où elle vas allumer son public façon de parler en faisant des propositions de danse de plus en plus sexy en talon et autre style de pose !!! ça pue ça transpire le sex mais à la maison entre nous elle ne sait plus trop y faire voir de moins en moins et ça commence sérieusement à me gonfler !!! 
alors je sais pas si ça concerne beaucoup de prof de danse mais je trouve ça très paradoxal et du coup et ça commence sérieusement à me donner envie d’aller voir ailleurs car en gros j’ai l’impression d’être avec une actrice qui se décharge sur les plateaux et à la maison juste la mère de mes enfants et voilà ça s’arrête là !!!????????‍♂️

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
9 déc. 2023 à 09:27

Bjr.

Avant d'aller voir ailleurs, il faut déjà discuter du problème que vous avez avec elle.

Et il faut lui faire comprendre aussi qu'à la maison, avant d'être mère, elle est une femme.


1