Ejaculation « précoce »

yoyoyozer - 31 déc. 2023 à 17:49
 Mann - 8 janv. 2024 à 10:40

Bonjour,

Je suis un peu perdu et j’aimerais de l’aide. J’ai 19 ans et je n’ai pas eu beaucoup de rapports sexuels dans ma vie (3-4). J’ai une copine et actuellement nous avons tout les deux très envie de faire l’amour, à chaque fois qu’on se voit en gros. On a déjà fait l’amour ensemble, sauf que j’ai littéralement duré 30 secondes, encore moins que ma première fois. Ma première ejaculation est très rapide, mais 10 à 15 minutes plus tard, on se re chauffe et j’arrive à me contrôler à la perfection cette fois ci, en ayant un rapport d’une bonne durée. J’aimerais savoir si cela est normal, dû à mon manque d’expérience, ou alors si je suis victime d’ejaculation précoce, afin de soigné celle ci si j’en étais victime.

Merci d’avance,

Justin

A voir également:

2 réponses

Salut. 

Je comprends parfaitement la situation car j'ai le même soucis. Au début, j'avais honte, je me sentais grave mal. J'avais même pas le temps de pénétrer ma copine. Mais comme toi, le temps que l'érection revienne et après pas de soucis. 

J'ai fini par évoquer le sujet avec ma copine. On en a bien parlé, je lui ai dit mon ressenti. Elle m'a dit que ça ne la gênait pas. Aujourd'hui j'en rigole. 

Ma solution est de profiter des préliminaires pour faire partir cette première éjaculation. Ma copine ne suce pas alors je fais ça tout seul. Soit je me masturbe sur elle, ou alors c'est elle qui me masturbe ou bien je me frotte sur elle. 

À toi de trouver la meilleure solution, et surtout n'hesite pas à en parler avec ta copine. Si toi t'as remarqueyque tu vas trop vite, elle aussi, alors y a pas de secret. 

0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
1 janv. 2024 à 10:59

Bjr

Eh bien il va falloir que vous appreniez à vous contrôler afin de éviter l ejaculation precoce 


-1