Ma femme a-t-elle un manque d'intérêt sexuel ?

Rororo778 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 15 janv. 2024 à 09:58
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 janv. 2024 à 23:27

Bonjour,

J'ai 34 ans, je suis marié, 2 enfants. Avant de rencontrer ma femme, j'ai couché avec 9 autres. Je parvenais quasiment toujours à leur orgasme car j'étais très à l'écoute pour connaitre leurs préférences et également, par mon humble expérience qui s'accumulait. 

Avec ma femme, cela a toujours été très différent car même si nous avons une activité sexuelle régulière, je voyais bien qu'il n'y avait pas ce fameux orgasme. J'ai donc voulu savoir si elle avait des préférences mais elle me répondait toujours que c'était parfait, qu'il n'y avait rien à changer. Et un jour elle me dit : tiens, je sais quand j'ai eu un orgasme, quand on était en weekend à Saint-Emilion. Elle parlait de quelque chose qui datait de 1 an...

Vivant dans une petite ville, je connais la plupart de ses ex, et comme quand on est jeunes et tout juste en couple et copain avec les ex (on est cons ;)) on peut parler sexe. 2 d'entre eux m'ont fait part de leur déception car ils trouvaient qu'elle avait davantage l'air de vouloir leur faire plaisir que de se faire plaisir. C'est exactement mon ressenti. 

N'ayant jamais été curieux de savoir si mes ex se masturbaient (au contraire l'idée pouvait me plaire), elle devient ici plus agaçante pour moi car elle n'a quasiment jamais d'orgasme avec moi. Ce peut donc devenir source de jalousie. J'ai donc évoqué ce sujet avec elle qui m'a promis qu'elle ne faisait pas cela. Je ne peux pas m'immiscer dans son intimité mais il vrai que quand nous nous sommes rencontrés celle-ci s'est amusée à jeter devant moi son vibro masseur et son lubrifiant comme une victoire sur sa fin de célibat et il y a de petites choses qui me laissent à penser qu'elle ne pratique pas cela. Notre lubrifiant dans ma table de chevet ne bouge plus, le vibromasseur que je lui avais acheté récemment pour créer un petit jeu coquin (quelle avait bien accueilli mais peut-être pour me faire plaisir ?) a fini à la poubelle car elle ne voulait pas que sa mère qui vient faire le ménage le voie. Des arrivées subites à la maison durant l'heure de décalage qui sépare mon travail de la sienne car j'oublis souvent des trucs le matin ne montraient rien d'autre qu'une séance de maquillage. Dernière chose, beaucoup de femmes très branchées Instagram comme elle ont tendance à suivre les comptes de 3/4 beau-gosses, elle rien de tout cela. 

J'en viens donc pour finir à me demander s'il est possible que ma femme n'ait pas ou peu d'envies sexuelles.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
15 janv. 2024 à 23:27

Bcp de femmes oublient de redevenir femme une fois qu'elles sont mamans


0