Peut-on découvrir son clitoris a 35 ans ?

Rororo778 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 21 janv. 2024 à 20:17
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 janv. 2024 à 21:56

Bonjour,

Je suis avec ma femme depuis 6 ans, nous sommes mariés et avons 2 enfants. Par le passé, j’ai couché avec 11 femmes et très souvent l’orgasme était atteint durant les préliminaires ou plus souvent durant la pénétration par stimulation du clitoris. 
Quand j’ai rencontré ma femme, j’ai remarqué qu’elle repoussait ma main lorsque je touchais son clitoris. Étant donné qu’elle avait tendance à beaucoup simuler, je ne me rendais pas compte qu’il y avait absence d’orgasme. Avec le temps, elle a arrêté (ouf) de simuler mais je ne sentais pas son orgasme comme avec mes précédentes amies. Étant donné qu’elle ne voulait pas de toucher clitoridien je redoublais d’effort pour une pénétration forte et diverses positions mais je ne voyais pas de différence. Je lui en ai parlé et elle m’a simplement répondu que contrairement à mes ex ses orgasmes étaient plus discrets. La question que je me pose aujourd’hui est la suivante : si ma femme n’a rencontré dans sa vie que des hommes (ils sont peu nombreux) voulant performer sur la pénétration, est-il possible qu’elle n’ait jamais connu le plaisir lié à cet organe qui la « chatouille » et donc jamais vraiment connu l’orgasme à 35 ans ? Je compte aborder le sujet mais si c’est vraiment le cas il est difficile de faire comprendre à une femme de cet âge ayant de l’expérience qu’elle est peut-être toujours passé à côté de quelque chose d’important et qu’il serait temps qu’elle le découvre.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
21 janv. 2024 à 21:56

Bsr Oui c'est possible qu'elle n'est jamais connue mais il n'est jamais trop tard


1