Il dort chez des collègues femmes

Marilyne - 12 avril 2024 à 22:10
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 avril 2024 à 10:41

Bonjour,

Je vis une situation angoissante. Mon compagnon est allé dormir l'an passé chez une collègue (chez qui il a oublié un slip sur le canapé) ; ensuite pendant plusieurs mois je me suis rendue compte qu'ils s'appelaient deux fois par semaine ... puis plus rien. Ce soir rebelote, il est allé dormir chez une autre collègue car "il ne voulait pas faire la route la nuit", femme célibataire, et il vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle était ivre ... Cette femme lui avait proposé il y a peu de "se faire un musée" à la suite de quoi il s'est fait faire une carte pour un accès plus facile au musée ... je ne suis généralement pas d'un tempérament jaloux, mais j'avoue que son comportement avec les femmes me dépasse totalement. Il refuse toute discussion et m'accuse d'être possessive ... puis ensuite il me dit que c'est une question vitale pour lui de parler avec d'autres femmes ... alors qu'il me parle peu et refuse de faire quoi que ce soit avec moi, y compris les musée (hormis la sexualité) ... j'ai essayé d'avoir une discussion, il me traite presque de folle et se réfugie dans le mutisme ... je ne sais plus ce que je dois faire, cela me met en colère et me fait soufrir. Non qu'il n'est pas le droit d'avoir des amies femmes, mais dormir chez une femme seule me semble un peu intrusif dans l'intimité ...  merci de m'aider, je ne sais plus quelle attitude adoptée ou si c'est réellement moi qui suis dans l'erreur ...

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
13 avril 2024 à 10:41

Bjr

Sois vous accepter cette attitude de sa part, sout vous refusez.

De toute facon dans les 2 cas, il y aura des degats collateraux.

Donc decidez pour vous et non pour lui


1