La comprendre

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:32
j'ai besoin d'avis,ma femme et moi etions ensemble depuis 4ans,ns avons un fils et elle a 2 filles de precedent relations,il y a 1 semaine elle a casser,il est vrai que depuis novembre 2008 je n'ai plus de taf,elle supporter tout les facture et moi j'etait pose sur laurier,elle m'a mis une grande claque ds la figure(au sens figure).aujourd'hui je suis aller avec elle pour la rentre des classes de nos enfants et ns avons discuter de nous,je lui est dis la valeur de mes sentiment,que je suis motive a 200% pour du boulot,le permis ma voiture et pense aussi a ns,elle ne sais pas,elle veut etre seule,elle a envie d'etre libre,elle a des choses qui lui font mal encore,de temps en temps je lui manque.dois je croire quel m'aime encore?elle dit qu'elle a quelque chose de casse a l'interieur et ne c pas quoi,elle veut que je rentre a la maison mais dormirai sur le canape,que dois je faire?aide moi je crois en ns,elle;elle ne sais pas,je veux lui prouver que je serai le chef de la famille,y'a t'il encore une chance ou est ce que je me monte la tete?merci pour vos rep séb

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:18
Je penses qu'elle est vraiment perdue,qu'elle ne sait plus ou elle en est. Certainement qu'elle t'aime encore mais il lui faut du temps pour prendre du recul.Si elle a du gérer plusieurs choses pendant des mois,un gros ras le bol c'est installé.Elle ne t'as pas connu comme ça donc elle a du mal à l'accepter.Si vraiment tu lui montre que tu es motivé pour te bouger elle le verras et puis 4 ans ça ne s'efface pas comme ça,surtout avec un ti bout.Laisse lui un peu de temps pour qu'elle se retrouve elle meme. J'espere t'avoir (un peu) aideée. Bon courage a bientot bisous magali.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:52
bien que je ne soit pas forcement très bien placée pour te répondre ( suite à ma très très mauvaise séparation d avec nico, en couple 13 ans et 2 enfants), je crois comme MAGALI? qu elle t aime toujours mais qu elle doit etre lasse de gerer seule un job , 3 enfants et 1mec qui se cherche et ne semble pas se trouver encore, reperso je ne pense pas qu il soit bon de revivre ensemble de suite , restés en contact , se voir souvent , passer du temps ensemble et a 2 et aussi en famille (recompose ou pas ts les 5 formes une famille )mais ne pas vivres l un sur l autre tant qu il reste toute cette tension entre vous 2, cela risque de mal se terminer, il faut lui laisser 1 peu de temps et lui prouver que tu es capable de reprendre ta place de chef de famille, "etre un Homme, un vrai", le temps calme bien des coleres et l absence ravive le manque, bon courage et continue de croire en toi d abord et en votre famille ensuite, zous
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:23
la réponse tu ne la trouveras en toi même. Tu as laissé fuir uniquement la chance de ta vie. Rien n'est acquis, tu avais du monde autour de toi et tu n'as vu que toi même. Désolée de ne pas répondre à ce que tu souhaites entendre mais la je prends le parti de ceux qui t'entourent et qui maintenant te fuient et je les encourage. Tant pis trouve un job un vrai un CDI quand on veut on peut et après tu verras.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:32
le plus simple retrouver du boulot...que sa soit pour reconquérir ta femme ou en trouver une autre...les femmes sont trés interressée par le bonheur matériel...je suis sur que l'exemple contraire...la femme qui perd son job...;le mari accepte...beaucoup plus facilement...c'est d'ailleur souvent le cas lors de la venue des enfants ou la femme prend un congé parental...
0