Comment lui dire" je t'aime encore"?

Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 18:33
 marie - 13 juin 2012 à 12:20
il m'a fais mal, mais j'ai toujours les même sentiments pour lui. comment faire marche arrière alors que je n'ai plus du tout de contact avec lui? IL HANTE MON CERVEAU

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:01
1/bien réfléchir aux tenants et aboutissants 2/se préparer au cas ou à une fin de non recvoir 3/se lancer en lui écrivant par exemple ... courrier ou sms
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:00
A ce club là.... nous sommes un certain nombre..... ça fait mal...; très mal..... j'en sais quelque chose moi aussi.... mais il nous faut tenir et ne pas lacher prise.... se raccrocher à nos occupations quotidiennes, à nos amis...... en attendant un signe du destin qui ne manquera pas de nous faire un clin d'oeil si cette histoire là est vraie.... sinon, faire confiance au temps... laisser le temps au temps..... et continuer à vivre coute que coute....... si vous voulez parler, rejoignez moi sur ma fiche..... nous pourrons continuer notre conversation... en privé.... à bientôt donc j'espère...... Amitiés.....
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:07
Je me suis séparée plusieurs fois avec mon copain, ma solution pour le rattraper de jolis textes d'amour qui lui livrent mon état d'esprit, comment je me sens, ce que je ressens pour lui, c'est toujours émouvant un beau poeme. Il me disait toujours que j'avais un don pour l'écriture aujourdh'hui nous sommes séparés pour de bon et la seule solution c'est le temps. Il faut faire confiance au temps, c'est dur je sais je souffre toujours autant surtout que je le croise très souvent et que je sais que nous nous aimons mais je me dis que le destin fera les choses, si c'est vraiment l'homme qu'il faut, nos chemins se recroiseront. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 16:18
merci pour toute vos réponses, je pense que j'e garderai un beau souvenir de lui, puisque de toute façon c'est moi qui lui est dis que c'étais fini. aujourd'hui je ne suis plus seule ,je dois donc aller de l'avant, même si parfois c'est dur il faut faire avec.en deux ans je ne l'ai revue qu'une fois, en discothèque. il s'est mis a coté de moi, je lui est seulement dis: "tiens un revenant", puis je lui est tourner le dos et je suis parti. je savais que sa copine étais présente sur les lieux, ça m'a fais mal mais je l'ai fais! si je ne mettais pas raisonner cette nuit là,sachant que j'étais célibataire, je lui aurais dis mes vrai pensées! la question qui maintenant va rester c'est, pourquoi est-il venu se mettre a même pas dix centimètres de moi en me fixant droit dans les yeux? qu'attendait-il de moi? et si je lui avait dis la vérité au lieu de me cacher? pffff.............aye aye aye!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:40
Le plus simplement du monde , avec vos yeux . Mais ça cela ne s'apprend , ne s'improvise pas
1
beau
0