Comment faire pour qu'il fasse le ménage ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/08/2011 à 10:06
 Carnal - 20 sept. 2011 à 09:20
comment faire pour qu'il fasse le ménage??????????????????????

15 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:06
...et le repassage, la vaisselle, faire les lits au carré. Faut lui apprendre aussi à cuisiner. Oh, et j'allais oublier! sortir la poubelle après avoir trié soigneusement les plastiques d'un côté et la ferraille de l'autre. Et si il demande si il peut sortir le chien, laissez le, cela vous donnera le temps de regarder la télé et le temps pour lui de faire sa valise et de courir, courir, courir.... Si vous arrivez à dresser votre homme d'une manière si parfaite, il peut mettre ses pantoufles à côté de mon lit quand il veut, et le chien sera aussi bienvenu chez moi.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:19
...J'ai oublié: faire la lessive aussi.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 21:08
Trop parresseuses pour faire votre boulot de femme?
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:56
conseil d'un matcho modéré lol déja faire que la lessive de vos affaires, car quand il n'aura plus rien a se mettre, la il réagira, si déja la il ne fait rien, le jetter car il'n'est pas amoureux 2eme : le menacer, pas de ménage, donc plus de sexe 3eme se faire a manger qu'a soit meme En conclusion un homme qui aime ca femme, meme s'il rechigne a faire la vaiselle car ces copains son la et que sa femme insiste, fera la vaisselle attention s'il a déscidé qu'il ne ferai rien, ca peu pousser tres loin la connerie, (expérience oblige) mais ca ce soigne, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 01:29
bonsoir,tt simplement ne le faites a sa place,mais si vous etes une magniaque de la propreté,alors c'est pas facil,il faudra que vous resistiez et supportiez de voir les choses pas a leurs place, pensez k c'est pour la bonne cause..bon courage!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 01:44
Eh oui ce n'est pas évident... le mien a toujours vécu chez ses parents donc quand il a débarqué chez moi, on a du se mettre d'accord pour de nouvelles règles, il y en a encore qui ne passent pas.... pour la vaisselle et la lessive pas de problème, en revanche ménage et repassage...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:36
Waowww je viens de tomber sur ces différents posts et à vrai dire je suis choquée.. Non pas par la question posée, mais par la réponse de Charlotte Thwart "Trop paresseuse pour faire votre boulot de femme?" VOTRE BOULOT DE FEMME ?? J'hallucine !! Le ménage est un travail attribué aux femmes ? Exclusivement aux femmes ? On se croirait reparti au temps de nos anciens ! Il faudrait alors m'indiquer dans quels textes de lois il est annoté que le ménage est un travail de femme ! Aujourd'hui les femmes travaillent autant que les hommes, sans compter qu'une femme au foyer est une femme active ! Chacun doit faire sa part à la maison ! Fini le temps où l'homme rentrait du travail et mettait les pieds sous la table puis s'installait devant la télé ! Non mais celle là elle est bonne tiens !
3
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:53
alors moi j'ai la technique !! t'en foues pas une, il s'y mettra, c'est ce que j'ai fait maintenant, il fait repassage, ménage, s'occupe des filles et prépare la cuisine! bien non? MESSIEURS, on est pas vos bonnes!!! s'il s'y met pas trouves en un autre !!! hihihihihi!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 05:00
ne fait plus rien lol

0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:41
et puis quoi encore !!!
0
T'occcupe pas : fais ce que tu as à faire, et laisse-le faire ce qu'il a à faire...et si c'est pas fait...Ce sera pas fait...Peut-être qu'en...
0
ne le faite pas...
0
ET dans quel texte de loi c'est écrit que c'est le boulot de l'homme de faire:
- la vidange de la voiture
- les réparations de la voiture
- le bricolage (le vrai)
- tondre le gazon
- refaire le béton de la terrasse
- trimballer les bouteilles de gaz
- soulever les cartons lourds (pas d'excuse : égalité des sexes !)
- mettre les mains dans le cambouis de la voiture de Madame
- sortir lmes packs de fotte et les sacs de patates du coffre
- aller chez Casto chercher des sacs de 50 kg de ciment
- installer une nouvelle prise de courant
- réparer un robinet qui fuit
- réparer le fer de "madame"
- etc....
0
je suis une femme : je tond la pelouse, je bricole ... mon homme ne fait pas la lessive, ni le ménage.
je soulève aussi les cartons lourd même si je suis enceinte.
le garagiste s'occupe de ma voiture, et le plombier de mes robinets. mon mec travaille et ça lui suffit. moi, je m'occupe des gosses, je travaille et je fais le ménage en plus.
y en a marre des machos !!!
l'égalité des sexe, c'est de la connerie, ça n'existe pas ! élevons bien nos fils pour qu'il ne reproduisent pas le laxisme et l'égocentrisme de leurs pères ! c'est tout ce qu'on peut faire !
0
très étonné par les réponses !!!!!! excusez moi du peu de compréhension !!!!! un homme n'ai pas un objet,une femme non plus.si un mari travaille et que vous etes à la maison.je pense que vous avez largement le temps de faire votre ménage si par contre,les deux personnes travaillent,il faut se partager les taches !!!!! de mon coté,nous travaillons tous les deux.en rentrant à la maison,mon mari bricole toujours (il a des mains en or .....)et moi de mon coté je m'occupe de mon ménage,ma maison ,mes animaux ,du jardin et je bricole (peinture interieur et extexrieur de notre maison...... je vous rassure je ne suis pas morte pour autant !!!!!!! si ce n'ai pas le cas pour vous,alors changer d'homme !!!!!ou rester seule !!!! lmais arretez de dire des bétises sur les hommes.excusez du peu,mais il y a des femmes qui ne seront jamais satisfaites !!!!! allez voir ailleurs si l'herbe est aussi verte!!!!vous serez bien étonné.une femme sans homme n'ai rien et un homme sans femme n'ai rien.un couple partage tout.
bien cordialement
une femme pour la paix des ménages !!!!
1
Patsy, je n'ai rien à ajouter, voila une femme idéale ! Je peux vous dire que vous avez dit le plus beau compliment qu'un homme aime entendre : "il bricole tout le temps, il a des mains en or !"
car une femme qui respecte un homme, ce n'est pas une femme qui fait "boniche" mais une femme qui ne prend pas son homme pour un moins que rien, juste un portefeuille sur pattes.
Et je suppose que votre mari, même s'il bricole dur, il serait prêt à vous donner un coup de main aux tâches ménagères si vous le lui demandiez, j'en suis sûr. Car un homme heureux en ménage ferait tout pour sa femme, surtout une femme comme vous, qui apprécie et reconnait de la plus belle façon, ce qu'il fait !
Un homme "normal", il apprécie particulièrement les femmes qui ne sont pas "féministes".
Un homme a autant horreur des femmes féministes, que les femmes ont horreur des "machos" !
Le "machisme" des hommes ne dépend pas de leur "savoir faire " en matière de ménage ! (car beaucoup de mes amies ont vu avec stupeur que leur homme savait très bien se débrouiller quand "madame la chienne de garde" n'était pas là).
Mais lorsqu'une "féministe" passe son temps à dénigrer et rabaisser son homme en lui disant toujours qu'il est un grand incapable, qu'il ne fait rien correctement, lui dit de dégager de ses pattes, ensuite faut pas s'étonner que le monsieur en question préfère partir au foot ou au boulot au-lieu de se sentir utile et avoir de la reconnaissance de sa femme lorsqu'il aide au ménage.
0
Coucou,
En règle générale, l'homme c'est comme un chat. Il déteste le bruit de l'aspirateur, peut passer la journée à ne rien faire, mais ne peut pas vivre dans un endroit trop sale. Donc, cessez de lui faire son linge, la cuisine, la vaisselle... Mais en fait à la fin il sera le seul à faire les taches ménagères. Il est vrai que les tâches reviennent normalement, à celui qui passe le moins de temps au bureau et qui par définition est plus à la maison. Je ne pense pas qu'il y ai de « boniche » à avoir dans un couple, juste de l'entente et du bon sens. Biz
0