Croyez-vous aux histoire d'amour sur internet et à distance ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 21:23
 Estelle - 6 juil. 2016 à 12:43
Pour moi oui mais pour d'autre sans doute que non... J'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet en janvier 2002, nous nous sommes tout de suite bien entendu et en août ça été la concrétisation de cette belle entente. Pendant un peu plus d'un an, j'étais à Paris et lui à Mulhouse mais l'amour a tenu bon.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:30
pas du tout ;si l'on ne se rencontre pas c 'est un leurre ,du virtuel ;c'est évident ;ce genre de relation peut servir à la limite à nourrir ses fantasmes !
1
Oui j'y crois et ce que je vit en se moment avec mon copain ❤️❤️
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:31
oui j crois j'en et fait l'expérience et même sens se contacte physique je me suis épanoui et même setter mieux qu'une histoire normale
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 02:22
Je vois qu'il y a tout genre de réponse... Effectivement, il y a beaucoup de menteurs sur internet et on ne sait jamais à qui on a affaire... Maintenant, votre réponse Marie-Josèphe me gène un peu... ça ne me dérange pas que vous ne croyez pas à ce genre de relation mais que vous laissiez entendre qu'il faut se rencontrer pour bâtir quelque chose (que ce soit amical ou non peu importe) m'embête : comment expliquez-vous dans ce cas que Kevin et moi n'ayons pas vécu que "des fantasmes"....
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:56
moi je pense que oui et non j'ai des amis qui se sont rencontrés via Internet et qui ont reconstruit une famille ensemble et d'autres pour qui ca marche pas du tout Il faut juste rencontrer les bonnes personnes et on peut se faire de très bons amis. J'en ai fait l'expérience. Ou alors vous tombez sur des beaux parleurs qui ne pensent qu'à profiter de vous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:25
isabelle si kevin et vous n'avez pas vécu que des fantasmes c que vous avez construit qq chose de concret mais pendant combien de tps peut on se satisfaire de ces échanges là sans satisfaire ses sens : vue ,toucher ..?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:33
et toi kevin tu as été épanoui pdt combien de tps ? oui je sais tu dois avoir une webcam mais quand même prendre une fille ds ses bras ou une "souris "ds ses mains ce n'est pas tt à fait pareil non?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 03:50
Marie-Josèphe, avant internet, n'oubliez pas qu'il y avait des correspondances postales qui existaient et c'était plus long... Mon père et ma mère se sont rencontrés comme ça et ont correspondu des années comme ça avant de se marier et ils devaient se voir une fois par an au grand max ! Lui en France et elle au Vietnam. Tout le monde n'est pas comme vous... le physique n'est pas tout, si les sentiments sont vraiment forts, c'est le plus important. Ni moi ni mon chéri n'avions de webcam à l'époque, on s'envoyait des e-mails, des courriers même (le romantisme n'est pas mort), et on s'appelait et ça renforce notre amour. On se voyait environ une fois tous les 3 ou 4 mois pour un WE prolongé de 3 ou 4 jours et le fait de ne pas se voir justement, c'est plus agréable et fort de se revoir. Quand on s'aime vraiment, on doit pouvoir vivre loin de 'autre mais je sais tout le monde n'en est pas capable... effectivement beaucoup ont besoin du physique mais pas tout le monde. Imaginez juste ceci : un soldat appelé, il doit quitter son épouse qui elle reste au pays, ils continuent de s'aimer, ni lui ni elle au bout d'un jour vont se jeter sur le premier zigoto qui passe.
3
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:10
oui car pour moi depuis un an je vis avec l'homme avec qui j'avais bien sympathisée sur un site de rencontre. et puis j'ai divorcée puis un jour je me ss rendu chez mon ami et coup de foudre ou pas maintenant je ss heureuse et mes enfants aussi. nous avons bcp de projet ensemble et les 1 an on passer vite. alors je dis a tous pourquoi pas mais c 'est vrai il faut se mefier des hommes. des croqueurs de femmes.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:36
isabelle je crois que vous ne m'avez pas bien comprise ;je parlais des personnes qui ne se rencontrent pas aprés s'être connues sur internet ;ok? bien sûr qu'internet peut être un des moyens pour connaitre le grd amour et pour l'entretenir par de bonnes paroles mais il ne suffit pas..les échanges épistolaires :je connais faisant partie des vieux de la vieille..et ayant eu de surcroit un mari militaire parachuté un peu partout en france et parfois à l'étranger ..et que je n'ai pas suivi ; donc vous savez je ne suis pas tant attachée au physique que vous le prétendez..sinon serais je encore avec ce même époux au bout de 37 ans !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 02:10
Est-ce que les rencontres sont si importantes que cela ?? Comme je l'ai dit je sais que sur internet il y a beaucoup de menteurs et beaux parleurs mais il y a aussi des gens bien. Même si beaucoup recherchent l'amour ou plus vulgairement dit "un coup", il y en a qui rechent juste des amis, des correspondances et rien de plus... Je me suis fait des amis comme ça, on ne s'est jamais rencontré et ça ne manque pas... ce n'est pas important, l'important c'est de s'entendre. Pour denis et moi comme je l'ai dit, on ne se voyait pas si souvent que ça mais je suis peut-être trop romantique ou fleur bleue et alors ? et nos retrouvailles étaient toujours magiques.. je pense que si justement on est capable de tenir l'un à l'autre sans se voir, ça prouve que l'on s'aime suffisamment mais tous n'en sont pas capables.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 09:15
bin pour moi c'est oui d'ailleur sa va faire 1ans que nous sommes ensemble et je suis trés heureuse *_*
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:57
Bonjour Isabelle, Je tenais à vous faire part de mon histoire car elle correspond à la vôtre et répondra tout à fait à votre question. Nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de 7 ans sur internet et nous ne vivons toujours pas ensemble mais notre projet va bientôt se concrétiser (ENFIN !!!!!) ... Lorsque nous étions étudiants, on se voyait aux vacances scolaires et depuis que nous sommes employés pendant les congès et sinon un week end par ci par là mais c'est une situation dure il est vrai !! Donc, en répondant à votre question, j'y crois forcément même si dans des relations comme cela je pense qu'il y a plus de haut que de bas mais il faut tenir et s'accrocher car nombreuses sont les retrouvailles et plus profondes ... Voilà, bonheur et joie dans votre vie avec votre compagnon de souris !!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:40
oui j y crois , je le vis ; je l ai rencontré sur un site de rencontre il y a maintenant un peu plus de 2 ans et il vit à Bordeaux et moi LENS ; et cela tient malgré la distance mais je voudrais que cela se concrétise un peu plus mais j ai peur de tout quitté .......donc laissons faire les choses .............
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:29
je sais pas mais je sais que internet et autres technologies en tout genre ça aide à casser un couple
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 04:57
oui pourquoi pas beaucoup de personnes se rencontrent sur internet

1
ça marche seulemnt si on s'est vu au moins une fois dans la vraie vie sinon, c'est du mensonge
0