Pourquoi la vie est-elle aussi dure?

Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 19:45
J'essaie que tout se passe pour le mieux dans ma vie et souvent ça se casse la gueule pourquoi?

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 01:08
Je connais ca aussi !! Il faut te dire que ca peut toujours etre pire et que nous avons tout de meme de la chance comparé a d'autres personnes et ca c'est sur! et surtout penser au lendemain qui sont en general meilleur!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:03
Tout simplement parce que se sont les epreuves qui nous renforce, comme une longue marche, chaque pas de fait nous rapproche du bute (quel qu'il soit) c'est ainsi que nous nous construisons, faisons nos experiences, alimentons notre vecu, et devons des sages. Bonne chance. Le meilleur reste à venir.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:04
Tout simplement parce que se sont les epreuves qui nous renforce, comme une longue marche, chaque pas de fait nous rapproche du bute (quel qu'il soit) c'est ainsi que nous nous construisons, faisons nos experiences, alimentons notre vecu, et devons des sages. Bonne chance. Le meilleur reste à venir.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:16
Ne te mets pas trop de pression. N'es-tu pas trop exigente avec toi même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:05
Merci pour les réponses, c'est vrai que j'aimerais profiter de la vie au maximum, mais c'est tellement dur! On verra bien ce que nous réserve le destin.Merci pour le sourire!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:42
Parce que tu es peut être née sous une mauvaise étiole...... comme moi.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:45
alors Marjorie arretez d'essayer.....nous sommes tous responsables de nos propres echecs..... faites peut etre un petit travail sur vous mème...et puis dites vous que le bonheur c'est pour aujourd'hui pas pour demain!
0