Peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:42
peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Tu peux avoir des sentiments pour deux personnes complètement différentes mais à toi de savoir laquelle des deux se rapproche le plus de ce que tu recherche. Je suis restée pendant un an et demi avec un homme qui avait tout ce que je recherchais chez un homme maintenant que nous sommes séparés depui un peu plus d'un mois, je le vis très mal car j'ai peur de ne jamais rencontrer un autre homme qui possède tout ce qu'il avait. J'ai rencontré un homme il y a peu de temps mais j'ai tout stoppé car je savais dès le premier rendez vous que ça ne collerait pas. Je te souhaite bon courage, certains choix dans la vie sont difficiles.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'est possible si les sentiments sont différents. il faut que tu voies ce que tu ressens pour chacun, si c'est + de l'amour ou + une proche amitié ou une sorte de fraternité ou d'admiration.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
merci pour vos réponses. actuellement je suis avec une de ces deux personnes, je ne compte pas changer,mais il est vrai que je repense très souvent a mon ex qui a laisser sa signature en moi. je suis trop souvent a faire des comparaisons et ça saoul mon copain......normal.....je réagirais pareil!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
voila le mieux c'est de rester seule comme ça plus de soucis. je suis maintenant séparer vive la liberté
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui c-est tous a fait normal ! Tu t-es separe pour un motif et bien cela ne veut pas dire que tous a ete moche. Il y a toujour de bonnes choses. Mais ne compare pas, chacun sont different. Concentretoi au futur et non pas au passer. Tu termineras seule. Soit contente que tu as de bon souvenirs !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme