Jaimerais me marié mais mon homme nest pas chaud pour le moment est ce quil ya d

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 21:32
Jaimerais me marié mais mon homme nest pas chaud pour le moment est ce quil ya des femmes qui sont dans la meme situation que moi et quavez vous fait?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:13
Pareil pour moi.... Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, tout va pour le mieux, nous avons 4 enfants.... Au depart, nous ne voulions ni l'un, ni l'autre nous marier.... Maintenant avec 4 enfants, je trouve qu'il serait bien de franchir le "pas". Malheureusement, il ne veut pas ... Il pense que ça nous porterait malheur !!! N'IMPORTE QUOI !!!!Beaucoup de couples autour de nous ont divorcé(pour ainsi dire, pratiquement tous nos amis de l'époque ne sont plus ensemble...) certains d'entre eux se sont mariés au bout de plusieurs années en union libre , pour mieux divorcer par la suite... Il pense que nous sommes bien comme nous sommes....Je n'ai pas l'intention de le forcer à faire ce qu'il ne veut pas, mais de mon côté, je me dis que finalement je ne suis peut etre pas assez bien pour lui, et que s'il est avec moi, ce n'est peut etre que pour les enfants..... pas evident....BON COURAGE !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:28
DESPERE PAS MOI CA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS AVEC LUI EST ON VA SE DECLAREZ CELEMENT LE 31 DECEMBREIL FAUT PRENDRE SON MAL EN PACIENCE

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:07
si on aime une personne on se marie avec et de suite , ça c'est l'amour, enfin c'est comme cela que je conçoit l'amour . si ton homme ne veux pas c'est qu'il n'est pas prêt et ne soit pas triste, prend patience
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:32
ne désespérez pas, ça va venir ! j'ai mis 4 ans avant qu'il accepte ! le mieux est de demander à ses frères et ses meilleurs amis de lui démontrer que le mariage n'est pas si terrible ! pour moi, c'est ce qui l'a décidé ! Foncez !
0