Comment faire un poème à un couple qui fête ses 50 ans de mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 02:31
Nous sommes invités à leur anniversaire de mariage et je voudrais lire un récit ou un poème, merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 10:07
le mieux c'est que vous disiez tout ce que vous avez sur le coeur pour ces 2 personnes, se sera plus naturel, nous lorsqu'on fête un anniversaire, on fait un montage photos sur un dvd projeté sur un écran, à partir de leur naissance à maintenant sur un air de musique, ça nous fait des frissons dans le dos, et c'est très émouvant pour les personnes concernés. Bon courage et bon amusement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 11:23
choisir une chanson que le couple aime : si vous les connaissez bien, vous racontez leur vie en parodiant la chanson (cela prend un peu de temps) mais l'émotion est garantie. j'en ai souvent parodié pour des mariages, des anniversaires, c'est vraiment très émouvant. bon courage chantal
2
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 12:18
je l'ai fait pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents. Je le refais à la fin de ce mois pour leurs 60 ans de mariage. A chaque fois, j'ai laissé parler mon coeur et mon amour pour eux et l'inspiration est venue d'elle-même.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 02:31
offrir un lingot d 'or pour les noces d'or! bon courage!
1