UNE SOLUTION ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 11:10
????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 18:21
oui certainement, il y en a toujours...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 14:33
CERTAINEMENT, CELA DEPEND DE LA QUESTION
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 14:52
Une solution pour résoudre ce probleme : Comment prenez-vous cette phrase..... Publié par Assa Kamissoko16 avril 2008 J'ai dit à mon homme : "qu'à part la vie qu'on à avec les enfants (et c'est beaucoup) on a pas grands chose en commun." Et c'est grave ? il ne supporte pas mes styles de musiques, de films, nous n'avons pas d'amis,de couple de connaissance en communs avec qui on pourrait partager des sorties, repas etc... A part mes cousines et mon père quand même.... Ca l'a vexé ! Qu'en pensez-vous ? Répondre | Inviter mes amis à répondre | Signaler un abus Les réponses Merci encore pour vos réponses... bises jess.. Donc en gros, je suis trop franche ? C'est vrai qu'il faut connaitre réellement ma vie pour me comprendre, j'ai fait le choix qu'il revienne depuis un 1 an il me dit qu'il m'aime comme ce n'est pas possible, je le sais et on me dit que j'ai de la chance........ mais en ce qui concerne nos points en communs : rien ! un je t'aime/tu m'aime on aime les enfants et c bon la vie s'arette !coupé du monde, ne supporte pas mes passions musicaux, quand je lis un livre je suis egoîste..... il faudrait que je prenne sur moi et que je me sacrifie de mes petits plaisirs simple de la vie par amour pour mon homme ? pour vous amour = sacrifice ? DE TOUTE FACON NOUS SOMMES UN POINT DE FAIRE UN POINT SUR NOS VIES ET SURTOUT POUR LES ENFANTS.... AFFAIRE A SUIVRE.... J'ATTENDS VOS COMM. MERCI Réponse de Assa Kamissoko 18 avril 2008
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 21:36
Que dire ? Chaque situation est différente. Egoïste parce que vous lisez un livre ? Votre mari vous veut pour lui seul. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Juste, et ce n'est pas un conseil : il ne faut jamais se perdre, garder son identité c'est important. Vous n'aimez pas les mêmes choses ? Et alors ? Ils vaut mieux être différent pour vivre ensemble sinon bonjour l'ennui. Parlez-en. Aimer ne veut pas dire enfermer l'autre. S'il ne comprend pas, il se détruira, vous détruira et détruira votre couple. Ce serait dommage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 13:05
IL A DECIDER DE PARTIR PRENDRE UN LOGEMENT DANS LA MEME VILLE POUR AVOIR LES ENFANTS UNE SEMAINE SUR 2 FIN DE LA SOLUTION JE PENSE......
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 11:18
Là sophie j'avoue qu'il n'y avait pas d'autres solutions ? Tu as réalisé au bout de combien de temps ? POUR INFO : Il ne pars pas c'etait pour voir ma réaction, il m'aime et veut que je lui donne de l'attention etc.....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:37
Aucune culpabilité à avoir. Courage !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 11:10
Chère Madame, J’avoue que j’ai du mal à comprendre ta déception et envers qui ? je ne suis pas un enfant mais mère de 2 magnifiques enfants. Ta vie qui à l’air si monotone ne m’envie pas mais ce n’est pas pour cela que je suis déçue pour ce que tu es aujourd’hui ! Donc si tu repasse sur mon site et qu’en l’envie te donne de te justifier sur ma déception reviens, n’hésite pas…. A bon entendeur…….
0