Pour tous ceux qui n'on pas suivi : mon conjoint a repris contact avec son ex so

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 19:41
Si quelqu'un est ou a ete dans le meme cas que moi je serai ravie d'en discuter les conseils et savoir si il ya de grande chance que ca se termine mal.merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:25
oui mais il y a un risque ca depend de leur conversation possible qu il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:01
je pense qu'il ya des personnes qui peuvent avoir des rapports "cordiaux" avec leurs ex, rester en bon terme.l' amitié je n'y crois pas, à moins qu'ils étaient amis avant de se connaitre et encore....pourquoi a t il besoin de chercher une " amitié" chez une ex?n'y a til pas assez d'hommes et de femmes sur terre s'il a besoin d'une "amitié".je trouve ca assez bizar, à approfondir......faut pas non plus devenir parano mais bon cherchez à en savoir plus, perso jtrouve ca pas trés sain maintenant vous seule connaissez le passé de vore amis.comment c'est fini leur histoire?étaient il amis avant?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 06:46
bonjour, si ton copains a repris contact avec son ex, méfiance ça veut sans doute vouloir dire qu'il la regrette, qu'il trouve des choses bien avec elle qui lui manque. Je ne suis pas dans sa tête bien sur mais maintenant qu'il est avec toi pourquoi a t'il besoin d'être en contact avec elle ??????????????
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 06:54
Ca finira mal c'est sur ne la fait pas rentrer chez toi et dit lui qu'il arrête d'avoir des contacts sinon fait la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:54
slt, je pense qu' il est peut être sincère il faut ke tu lui fasse confiance et évite lé conflit pour rien et si tu lui prend trop la tête sage ke c toi ki va lui donner envie de s interresser a cette fille. je parle en connaissance de cause, si tu a besoin de parler ou koii ke se soit je suis la. courage et la patiente paye toujours;;;;
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:10
MERCI J'ESPERE QUE TA AS RAISON ET QUIL EST SINCERE JAIMERAI EN ETRE CERTAINE MAIS BON ON VA LAISSER FAIRE LE TEM ET VOIR CE QUI CE PASSE.SI TU AS DOTRE CONSEIL N'HESITE PAS A ME LES FAIRES PARVENIR.MERCI D'AVANCE
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:26
cela m'est arrive, en fait l'intuition féminine trompe rarement si tu ne sens rien , ne t'inquiète pas , je vais juste te faire un court recit que tu prendra ou pas: j'avais des doutes qu'en a la sincérité de son ex , qui cherchait toujours par une manier ou autre de renouer contact ( téléphone , internet , mail, e-card , je t'en passe ) , lui gentil , disait kil répondait par politesse et ne voyait aucune raison de couper court, meme avec mes mises en garde; un jour on se marie , elle pete les plombs : msg , mails , lettres a ses parents..... et la il se rend compte qu'effectivement elle veut plus (et a toujours voulu) plus qu'une simple relation d'amitie; il m'en a parlé m'a demander s'il pouvait repondre une derniere fois,je lui ai simplement donne mon avis et mes raisons, il a coupe court, car se servait a rien ni a personne ( mis a part laisser une intrusion possible de pagaille ds notre couple, chose dont on se passe) mon conseil: ne le presse pas , essaye d'en parler simplement, laisse courir sauf si ça sent mauvais, mais ça n'est jamais evident , surtout quand l'autre ne voit rien je pense que oui mon couple aurait pu etre mis en peril, mais on n'en a decide autrement et la vie aussi, pour l'instant l'important c'est de croire, de vouloir , tu ne sera jamais a l'abris de rien, une ex , une rencontre, un coup dur.... donne toi les moyens de vivre de belles choses
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:48
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME ! le passé doit rester au passé, l'avenir c'est vous deux et pas à trois... oui ça risque de finir mal ! l'amitié à bon dos ! si c'est une bonne amie, elle respectera votre couple et vous laissera tranquille, sinon elle cherche plus... ah le presque de l'amitié !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:56
moi je n'y crois pas, il ne faut pas être naive, on peut rester en bons termes, mais pas plus, chacun chez soi, le passé c'est le passé, le fait de reprendre contact comme ça sous prérexte d'amitié !!!!!! foutaises, c'est que le feu n'est pas éteint et au moindre souffle c'est reparti ! mon conseil? en parler franchement et s'imposer voire s'opposer a ce genre de relation qui ne peut être que dangereuse, je sais vu de l'exterieur c'est facile, mais attention l'amour rend aveugle !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:38
son ex depuis quand? Moi j'ai repris contact avec un ex pas vu depuis 28 ans c'est sympa, il a sa vie j'ai la mienne A l'amitié, quand tu nous tiens !!!!!!!! la confiance dans un couple c'est l'essentiel, si tu as peur c'est que peut etre ton couple n'est pas si solide que ça alors si c'est pas elle..... Parles en aec lui c'est le seul moyen de débloquer les choses
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:49
Madame bonjour, Tout d'abord qu'est ce que sait ce délire de toutes les réponses suite à votre question. Votre question est trop évasive, avez vous des doutes? avez vous l'impression que votre mari vous cache quelquechose ? Son comportement a'til changé depuis u'il a repris contact avec cette personne. Etes vous en mesure d'apporter des précisions sur ces premiers points avant que tous ceux qui ont répondu tirent à vue raison apparante. L'amitié post relation amoureuse peut exister je prends mon cas et je sais bien que l'on ne peut pas tirer d'un cas particuier une généralité. Donc les femme que j'ai aimé sont toujours dans ma vie nous sommes devenus amis et la femme qui partage ma vie aujourd'hui connait ces femmes de mon passé. Ensuite le conseil que je puisse vous donner si cette situation vous fait mal il faut en parler à votre mari la parole est d'or n'oubliez pas expliquer lui ce vous ressentez. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:16
tout mes ex sont restés des amis sauf 1. je ne vois rien de mal
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 01:51
Reprends contact, l'amitié entre un homme et une femme est recommandée. Tu passerais a coté de bien belles choses !! Telle est la conceptions du prince de Wuides qui s'y connait en femmes....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:33
C'est -y pas beau l'amitié ? Et puis quoi ! Il y a aussi des engagements (je veux dire avec vtoi....), alors tant qu'ils ne sont qu'amis, qu'ils ne font que faire l'amitié...Après tout, l'amitié n'est pas interdite et faire l'amitié non plus. Ce sera tout
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 19:41
ecouter moi je vous le dis amitié homme femme n'existe pas il y'auras toujours une pensée malsaine derriere la tete d'un des deux parties..alors avec une ex vous vous attendez a quoi?? au fond s'il se voyent c'est pour retrouver des choses a faire ou a dire qu'il aimez bien partager ensemblesnt cela les ramene dans la nostalgie bref..je pense qu'il faut pas etre stupide et ce dire qu'on c'est deja ou ela ce termineras

0