Question aux hommes célibataires...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/05/2012 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 21:04
Hommes célibataires votre avis m'intéresse. Il paraît qu'une femme seule avec 3 enfants n'aura aucune chance de retrouver l'amour, Qu'en pensez vous ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:13
je ne suis pas un homme mais je peux vous dire que la semaine dernière, jun collègue s'est installé avec une femme de 40 ans qui a 3 enfants........
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:44
pourquoi les hommes penses cella je suis pas d accord il y a des hommes qui ont ete marie et qui on des enfants aussi pourquoi ne pas tenter ca chance de refaire sa vie si la personne accepte vos enfants et vise versas pourquoi pas?

2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 10:48
Tombée tout à fait par hasard sur votre question(je cherchais la rubrique mots croisés que je n'ai toujours pas trouvée),j'y réponds car j'ai l'exemple très proche de moi de ce cas précis. cette femme qui a encore de très jeunes enfants a non seulement trouvé un compagnon(qui a lui même des grands enfants)mais aussi une belle famille. Rien n'est jamais définitif!Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 14:06
Ce n'est pas impoossible de retrouver l'amour apres avoir eu des enfants, par contre je pense que c'est plus facile avec des hommes qui ont eu eux mêmes des enfants car ils comprennent mieux ce qu'est l'amour qu'on leur porte et peut donner des conseils par rapport l'éducation ou des sorties car il en a sa propre expérience, par contre un petit ami qui n'a pas d'enfant ne saurra pas ce que c'est de s’enthousiasmer pour un 10/10, un déssin, un premier pas,( pour les jeunes enfants) un mariage a venir, une grossesse future, ... (pour les grands enfants) donc voila, pas impossble mais p-e moi stimulant comme relation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:37
Il vous faudra ne plus être exigeante, si il vous trompe, parce qu'il en a assez du bruit à la maison, ou qu'après quelques années il rencontre une femme sans enfants il peut être tenter car aucune attache, la majorité prennent une maitresse au bout de quelques années à peines Bien faire attention quand on as des enfants, car ils acceptent très mal l'arriver d'un autre "papa" dans le foyer... Les hommes restent des hommes meme s'ils sont casé ils regardent toujours à l'extérieur seulement très peu l'avoue
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 21:37
non elle pourras ça depend ce quelle veux
0
emir01000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 00:43
en tant qu'en homme et sans etre pretentieux et non plus pretendre etre representatif du sexe masculin je vous dirais que c possible de refaire sa vie meme avec des enfants tout depend en fait de vous et de l'homme en question si ce dernier vous accepte primo en tant que femme a vous de vous montrer femme tendre coquine affectueuse etc et secondo de savoir faire la part des choses entre vos enfants et cet intrus a ces derniers ca se complique mais tout est possible c une question de sagesse et de bon sens
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 08:46
Si tu aime quelqu,un tu ne regarde pas sa
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 21:01
Sa dépend si aucun père ne s'occupe de ces enfants
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 21:04
C est possible chère dame il faut laisser le temps faire son œuvre accrochez vous tous es possible
0