Salut ! Que faites-vous pour briser la routine ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 18:31
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Merci
Je me lève le matin sans savoir de quoi es fait la journée,c après un bon café j'établis mon programme cool de ma journée.C sa la retraite arrêter de courir,et de la routine.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Les petites comme les grandes routes : au marteau-piqueur.
0
Merci
Je fais comme Kérouac ..."sur la route"
0
Merci
Pas de routine ! Innover chaque jour !
0
Merci
Fais en une chanson et chante-la !
0
Merci
Il arrive un moment où la routine a du bon!!!....Pas besoin de se casser la tête:train-train,habitudes,petites manies......C'est plutôt quand ça ne se passe pas comme d'habitude que rien ne va plus! Mais vous n'en êtes pas encore là!!!!!!!!!
0
Merci
on cherche de nouvelles occupations ou des sorties de tous genres....(nature, expos, ciné...)
0
Merci
Bonjour. J’aime bien la routine, je ne m’en plains pas, car elle possède un côté rassurant. Chaque matin, je me lève en sachant comment va se dérouler ma journée, et donc, pas de mauvaise surprise ! Mais, l’inconvénient, c’est que je peux me lasser de cette vie monotone et parfois trop calme. Dans ce cas, je sors avec des amis, je pars au cinéma et je fais des trucs nouveaux. Bonne journée.
0
Merci
SLT JE VAIS AU MUSER LE PETIT PALET MDR
0
Merci
Surtout rien,parceque l'ennui ne connais pas...Mes bouquins,sudokus,regarder mes chatons jouer,répondre a copains d'avant,ne rien faire et rêver,écrire des poêmes,écouter musique,dire a mon chéri combien je suis bien avec lui,et...et...tant de choses encore...L'aventure pas pour moi,dans ma tête...OUI.
0
Merci
la routine j'aime......maintenant à la retraite fini le stress....c'est après le petit déjeuner que je décide de quoi sera fait ma journée sans contrainte.....un avantage pas négligeable!!!!! TV, mots fléchés, ordinateur, sortie de temps en temps , les journées sont quelquefois trop courtes!!!!!
0
Merci
Je vais sur copain d'avant.