A voir également:
- Routine journal
- Briser des mots jeux gratuits - Meilleures réponses
- Briser mots fléchés - Meilleures réponses
- Routine couple - Accueil - Vie amoureuse
- Celicouple journal des femmes - Accueil - Vie amoureuse
- Journal des femmes santé - Guide
- Le journal d'une libertine - Accueil - Pratiques
- Routine couple ennui - Accueil - Vie amoureuse
12 réponses
Je me lève le matin sans savoir de quoi es fait la journée,c après un bon café j'établis mon programme cool de ma journée.C sa la retraite arrêter de courir,et de la routine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il arrive un moment où la routine a du bon!!!....Pas besoin de se casser la tête:train-train,habitudes,petites manies......C'est plutôt quand ça ne se passe pas comme d'habitude que rien ne va plus!
Mais vous n'en êtes pas encore là!!!!!!!!!
Bonjour.
J’aime bien la routine, je ne m’en plains pas, car elle possède un côté rassurant. Chaque matin, je me lève en sachant comment va se dérouler ma journée, et donc, pas de mauvaise surprise ! Mais, l’inconvénient, c’est que je peux me lasser de cette vie monotone et parfois trop calme. Dans ce cas, je sors avec des amis, je pars au cinéma et je fais des trucs nouveaux. Bonne journée.
Surtout rien,parceque l'ennui ne connais pas...Mes bouquins,sudokus,regarder mes chatons jouer,répondre a copains d'avant,ne rien faire et rêver,écrire des poêmes,écouter musique,dire a mon chéri combien je suis bien avec lui,et...et...tant de choses encore...L'aventure pas pour moi,dans ma tête...OUI.