Alors! Vous avez eu quoi pour la Saint-valentin? Faites-nous rêver . "bis

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 15:55
Alors! Vous avez eu quoi pour la Saint-valentin? Faites-nous rêver . "bisous"

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:26
Une belle montre Emporio et vs... "Bisous"
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:04
Ben rien malheuresement mais mon cadeaux et juste le fait que vous me répondiez et ça c'est le plus beau cadeaux et mon meilleurs cadeaux est surtout mes trois amours "mes enfants". bizz
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:35
Moi, à la Saint Valentin, elle m'a caressé la main. Vivement la Sainte Marguerite
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:00
Un superbe bouquet avec bambou et oiseaux de paradis, une bague en argent et des chocolas jeff de Bruges. J'espère que vous avez été autant gâtés que moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:30
a midi j'au eu une paires de boucle d'oreilles car il n'a pas pu trouver des fleures....le soir nous avons préparer un diner au chandelle ensemble et je lui est offert une montre Festina et lui une montre Guess!!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:41
Moi aussi je pense que c'est tous les jours la St Valentin avec mon chéri. Mais bon... J'ai eu l'un des plus plus beaux cadeaux qu'il puisse me faire : aller voir le dernier spectacle de Patrick Bosso et sinon quelques cadeaux offerts plus tôt (pour moi deux livres et je lui ai offert des posters (un d'un étourneau dans des feuillages - c'était très joli et lui à l'époque de l'armée) et un cube avec des photos de nous et des enfants
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 15:16
Rien.; volontairement je n'aime pas la st Valentin je trouve cela "con" pardon.. mais je le pense que de prouver son amour avec des cadeaux, ce jour là
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 15:55
Merci à tous pour vos réponses et même si je n'ai rien eu ,mon cadeau est de pouvoir vous lire pour certains, pour d'autres qui ne crois pas en la Saint-Valentin chacun peu avoir son opinion certe mais ne gacher le rêve des autres même si vous n'aimais pas cette fête vous lui offrez le cadeaux d'être présent, chaque jour de "la" ou "le" regarder et lui dire je t'aime alors en effet la Saint-Valentin c'est chaque jour que vous passer ensemble et c'est donc en effet le plus cadeaux que vous puissiez vous offrir.
0