Comment faire pour qu'une séparation se passe bien ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/05/2012 à 19:15
 Joliefleur - 9 mars 2018 à 23:23
Nous voulons tous les deux préserver au maximum nos filles et que pour chacun de nous quatre cela soit le moins pénible ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:32
Enfin une bonne question (et du courage pour la poser),la séparation reste douloureuse pour le couple et le ou les enfants.Ces au couple de ce parlé de chaque problème quel qu'il soit et de trouver une bonne solution pour les enfants a leurs avenir.Pas de jalousie.Penser a demain l'un ou l'autre va refaire sa vie de couple pensez avec calme a celui qui reste seul il aura besoin d'un appui,et de ses enfants.Prendre chaq'un un avocat pas un pour deux ou ne pas en prendre.Pour la maison quel que soit celui qui la garde pensez qu'un jour elle reviendra a vos enfants.Pour les conseil voyez avec un tribunal pour consultation gratuite d'avocat le Lundi.Bon courage a vous deux.
8
Mon mari m a avoué qu il ne m aimais plus depuis quelques années et que malgré cela il est rester a mes côtés et a eu des enfants avec moi. Il n est pas parti à cause de ca lâcheté et de sa paresse. Maintenant qu il m as dit tout cela je pense que le divorce est inévitable. Alors comment passer à travers cette épreuve en aimant cet homme du plus profond de mon être?
0

Voyez vous, je suis sûre que votre mari vous aimes encore.  Avant toutes séparation,  regarder s'il y

a encore des signes d'amour envers vous: petit cadeau, fleurs avec rose, petit mot d'amour etc...

Demandez lui s'il vous aimes encore dans une discutions dans le calme et vous l'aimez 

Vous encore? C'est très difficiles pour les enfants, même s'il ne démontre aucun signe. Alors avant de faire quoi que se soit parler vous!

0