Votre mariage, le plus beau jour de votre vie ?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 20:35
Énervement, anecdotes pour ce jour particulier, je vous écoute....

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 15:07
Jérome, ne faite pas de votre expérience une généralité. Votre réponse est surprenante. C-A M
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 06:32
non pas specialement,j'ai prefere la naissance de mes enfants,et je pense aussi a bien d'autre chose ,je me dit que la vie et pleine de bon moments et qu'il faux les prendre aux moments ou ils arrivent,car personne ne sais de quoi et fait le lendemain,cordialement isa
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:12
non ce n'est pas le plus beau jour de ma vie, j'ai pleuré toute la journée ! mais cela fait 32 ans que je suis mariee
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:41
Nous la voiture est tombé en panne de batterie juste en sortant de la mairie devant 150 personnes.....Et je travaille dans l'automobile!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 04:30
Je suis attérée par les précédentes réponses. Mon mariage a été très beau, le plus beau jour de ma vie, jusqu'à la naissance de mes enfants. Mon mari est extraordinaire et il a fait en sorte que cette journée reste gravée dans notre mémoire pour toujours.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 20:35
Le jour du mariage n'a rien à voir avec la relation. C'est une obligation sociale. La naissance des enfants, c'est la célébration du couple
0