Jeune femme en détresse !

nissane - 5 sept. 2011 à 10:18
 isa - 1 oct. 2011 à 16:25
Bonjour, et voilà que je m'apprête à me marier et à fonder un foyer; je voudrais bien savoir comment faire pour que ce dernier soit bien maintenu et au dessus de tout durable. Je vous avoue que je me faits beaucoup de soucis à ce propos!. Vous serez bien gentille de vouloir répondre à ma question.
A voir également:

3 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
5 sept. 2011 à 10:31
Bonjour,

votre question porte sur comment faire durer son couple ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
9 sept. 2011 à 14:45
bonjour, malheureusement il n'y a pas de solution miracle (sinon cela se saurait) je pense qu'il faut de la confiance et du respect mutuel et faire des concessions (mais dans les 2 sens) vivez et soyez vous meme, et n'oubliez pas, on ne change pas l'homme que l'on aime, il est et sera toujours le meme que celui que vous épousez, car si vous voulez le faire changer autant en prendre un autre qui est comme vous le désirez .... et c'est exactement pareil pour les femmes !!

bonne chance pour votre mariage !
0
tout à fait d'accord!on ne change pas quelqu'un,il faut apprendre à l'aimer comme il est ou passer son chemin.
0
il faut communiquer et croiser les doigts,l'essentiel c'est d'être heureux le temps que ça dure,non? bonne chance à toi!
0