Triste si triste depuis 7 ans

Résolu
romantique - 17 févr. 2013 à 00:00
 Aurore - 7 mars 2013 à 13:11
Bonjour,

Volià je suis en couple depuis 20 ans , 3 magnifiques grandes filles et pourtant amoureuse en secret depuis 7 ans d'un autre .Le concerné est au courant car je lui avait fait parvenir 3 lettres d'amour resté sans réponse . 7 ans de silence de sa part et moi qui continue ma vie avec mon compagnon et mes filles mais avec un profond désespoir au fond de moi . J'ai 45 ans et me dmande si ma vie est finie si à mon age et dans ma situation , je n'ai plus le droit de tomber amoureuse . De plus j'ai pur de quitter mon concubin , je ne travaille pas , m'occupe de ma fille handycapée . De savoir que je n'ai que 45 ans et que ma vie va se terminer si ternement avec un compagno,nque je n'aimeplus me rend tres triste . J'aimerai avoir encore le droit d'avoir le coeur qui bat la chamad pour quelqu'un mais tellement peur en même temps detout recommencer sans travail et avec ma fille handycapée ( trouver un logement etc .... me fai peur ) Alors que dois je faire ? je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum mais je crie à l'aide . Si je dois vivire encore commeça jusqu'à la fin de ma vie , je trouve ça tres triste .

1 réponse

Pour l'instant,vous avez encore les moyens et la disponibilité d'être "triste."
En quittant votre vie actuelle,aussi terne soit-elle, vous prenez le risque de vous retrouver dans une situation ingérable financièrement et dans une plus grande solitude morale.
Prenez du temps pour vous,aérez-vous l'esprit,sortez,de manière à ne pas vous étioler dans de simples fantasmes sentimentaux.
Voyez déjà comment concilier un travail et vos obligations familiales.
Ensuite,vous aurez la possibilité de chercher un logement.
Ne faites rien dans la précipitation et probablement la vie vous réservera la joie de retrouver le sourire...
0