Mon homme a dit non ;-(
Résolu
A voir également:
- Houu
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment savoir si on plait à un homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
Mince ! Peut-être a t-il pris peur ? Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Ou alors il pense que c'est aux hommes de demander...
Courage !
Courage !
Salut,
Oh ma pauvre ! C'est pas facile j'imagine ! Il faut essayer d'en parler calmement avec lui pour comprendre les vraies raisons qui font qu'il a dit non.
Oh ma pauvre ! C'est pas facile j'imagine ! Il faut essayer d'en parler calmement avec lui pour comprendre les vraies raisons qui font qu'il a dit non.
Bonjour,
Oh la la ça doit être dur je te comprend ! Essaie d'en reparler avec lui et de lui expliquer pourquoi c'est si important le mariage pour toi.
Bon courage !
Oh la la ça doit être dur je te comprend ! Essaie d'en reparler avec lui et de lui expliquer pourquoi c'est si important le mariage pour toi.
Bon courage !
Bonjour et merci pour vos réponses. Il m'a dit, en discutant ce week-end "tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je ne me sens pas un homme quand tu me demandes ça"... je suis triste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La galère !! Faut en reparler avec lui. Mais y a beaucoup de gens qui ne veulent plus se marier maintenant...
Bonjour,
Evidemment il faut en reparler avec lui pour voir ses raisons. S'il ne veut vraiment pas se marier et que pour vous c'est indispensable, il faut revoir la relation...
Evidemment il faut en reparler avec lui pour voir ses raisons. S'il ne veut vraiment pas se marier et que pour vous c'est indispensable, il faut revoir la relation...