Il me faut des conseils...

Fermé
Yasssmine - 17 déc. 2014 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2015 à 15:56
Bonjour,
j'ai eu une relation avec un homme, on est rester 1 an ensemble, et nous nous sommes séparé je suis éperdument amoureuse de cette homme, je suis folle de lui. Il me reproche de ne pas lui prouver l'amour que j'ai pour lui, mais comment puis je en faire si lui même ne me le prouve pas? De plus il habite a 45 minutes de chez moi et on se voyait pas beaucoup voila pourquoi je ne pouvais pas lui prouver l'amour que j'ai envers lui, on a eu des tonnes de disputes et de séparations et on s'aime tellement fort qu'on decidé qu'on se remette ensemble, il y a 3 jours on c'est disputé il a mis terme a notre relation et je pense que maintenant c'est pour de bon et sa me fait tellement mal, hier on c'est reparler et on dirait qu'il voulait reconstruire une chose plus stable, je suis très jalouse et puis toute a l'heure j'ai vu une femme qui l'apprécie qui lui parler mais d'une façon très bizarre, comme si qu'ils était très complice et je n'avais jamais vu cela auparavant bref j'ai fais ma crise de jalousie et depuis il ne veut plus me reparler.. je vie l'enfer avec cette homme, je veux vraiment l'oublier mais je sais pas comment.... S'il vous plait est ce que vous pourriez me donner des conseils ou autre pour que je puisse définitivement tourner la page..

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 05:44
Bonjour,

Votre récit est clair. Respectez la décision de cet homme.
Il y a toujours quelque chose à apprendre sur votre fonctionnement.
0
eymen Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
19 déc. 2014 à 23:27
Bonne courage
0
djamilarajiv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
21 déc. 2014 à 09:02
Bonjour ! Si vous voulez vraiment tourner la page , il vous faudra de la patience ! Le temps guéri les blessures et je suis certaine qu'une fois cette amour pour cet homme aura disparu vous vous sentirez "ridicule" lol Ca va allez
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 20:18
C est bizarre, j ai aime un homme très fort aussi, il me disait qu il m aimait bcps, il m a quitté trois fois sans me donner des explications. Tu n es pas en région bordelaise par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 20:13
Ya des choses qu'on aime dans la vie qui ne sont pas faite pour nous
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 03:57
Salut
0
youssef-10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 15:37
Écoutez , parfois on aime par illusion , on croit trouver la personne idéale ...au cours du temps on tombe dans l'obssession amoureuse , cette derniere est aveugle, alors respectez vous tout en ayant une discussion objective avec vous même : est ce que la manière dont je le vois est sa vraie existance.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 15:56
Bonjour Yasssmine,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenez dans votre discussion pour nous donner de vos nouvelles.
A plus tard...
0