Urgent je suis perdu
sisi68330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
28 avril 2015 à 09:29
annonnymes - 28 avril 2015 à 12:33
annonnymes - 28 avril 2015 à 12:33
A voir également:
- Sauver son couple quand tout semble perdu
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Sauver son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- 10 erreurs éviter pour sauver son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
28 avril 2015 à 11:36
28 avril 2015 à 11:36
Bonjour sisi68330
Pardon je vais être brutal d'entrée, mais monsieur a trouver c...ne qui le cajole lorsqu'il le désir, et en plus il a pris sa retraite avant l'heure et met les pieds sous la table pour attendre que tout tombe seul dans la bouche.
Ne veut pas travailler, ne vous aide pas a la maison, n'est pas calin, ne vous sort pas de temps a autres, n'est pas le père de vos enfants, je peux continuer...
Vous perdez votre temps et votre vie avec lui, c'est mon sentiment a vous lire.
Ma femme travail, moi j'ai assez donné, mais je fais presque tout a la maison. Il faut bien qu'elle se repose un peu, ce n'est pas un robot. Vous aussi, vous n'êtes pas un robot.
Votre homme a trouvé une maison de retraite a domicile tout frais payé, et qui n'en profiterait pas. Mais c'est a vous de mettre les pendules a l' heure.
Pardon encore mais s'il vous aime un tout petit peu, il ne vous laisserez pas tout faire et avoir une gêne quelque part. Il ferait toujours quelque chose. Et il n'a aucune fierté non plus de vivre au crochet de madame.
S'il ne peut pas travailler, s'il ne trouve pas, c'est une chose. Mais s'il ne veut pas...
Je pense qu' il faut que vous le secouiez, et s'il change un peu, sinon vous devrez réfléchir a votre vie future, comment vous la voyez. Est-ce vous pouvez continuer comme ça ou vous désirez autre chose.
Il faut y penser sérieusement car vous avez de belles années encore devant vous, ne les laissez pas vous enfermer dans un manque que toute femme attend de la vie.
Bonne journée
Cordialement.
Pardon je vais être brutal d'entrée, mais monsieur a trouver c...ne qui le cajole lorsqu'il le désir, et en plus il a pris sa retraite avant l'heure et met les pieds sous la table pour attendre que tout tombe seul dans la bouche.
Ne veut pas travailler, ne vous aide pas a la maison, n'est pas calin, ne vous sort pas de temps a autres, n'est pas le père de vos enfants, je peux continuer...
Vous perdez votre temps et votre vie avec lui, c'est mon sentiment a vous lire.
Ma femme travail, moi j'ai assez donné, mais je fais presque tout a la maison. Il faut bien qu'elle se repose un peu, ce n'est pas un robot. Vous aussi, vous n'êtes pas un robot.
Votre homme a trouvé une maison de retraite a domicile tout frais payé, et qui n'en profiterait pas. Mais c'est a vous de mettre les pendules a l' heure.
Pardon encore mais s'il vous aime un tout petit peu, il ne vous laisserez pas tout faire et avoir une gêne quelque part. Il ferait toujours quelque chose. Et il n'a aucune fierté non plus de vivre au crochet de madame.
S'il ne peut pas travailler, s'il ne trouve pas, c'est une chose. Mais s'il ne veut pas...
Je pense qu' il faut que vous le secouiez, et s'il change un peu, sinon vous devrez réfléchir a votre vie future, comment vous la voyez. Est-ce vous pouvez continuer comme ça ou vous désirez autre chose.
Il faut y penser sérieusement car vous avez de belles années encore devant vous, ne les laissez pas vous enfermer dans un manque que toute femme attend de la vie.
Bonne journée
Cordialement.
28 avril 2015 à 12:33
vous aviez 20 ans quand vous vous etes mise avec lui, vous étiez jeune, et a 20 ans souvent on est pas trop mature, lekabilien a raison secouez le, mais mon propre avis serait de le quitter, comment pouvez vous vivre avec quelqu'un qui ne bosse pas, qui ne se douche pas, qui ne fait rien de ses journées, qui vous fait des réflexions et en plus qui vit aux frais de la princesse?mais réagissez, c'est vous qui portez la paye et faites tout le reste, vous ne pouvez pas continuer, ce n'est pas ça la vie et l'amour d'une famille, et il dit vous aimer? je suis septique sur ce point
courage