Urgent je suis perdu

sisi68330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 09:29
 annonnymes - 28 avril 2015 à 12:33
Bonjour,
voila mon histoire car je suis perdu completement jai 30 ans et mon conjoint 44 ans ont vie ensemble depuis 10 ans jai deux enfant qui ne sont pas de lui au debut que l on ses connu tout et aller vite au bout de 3 moi on viver ensemble maintenant avec les annee la routine ses installer et ses le bordel il reste toute la journee sur le canape devant la tele pendant que moi je fait tout course ,menage,enfant et je travaille en plus il ne veut pas travailler je pense car je les jamais vu travailler depuis toute ses annee il ne se douche jamais il se lave au lavabo et tres distant pas de bisous ni de calin ni de caresse meme a poil devant lui il reagie pas souvent il veut pas faire d enfant ni se marier moi a ce jour jai plutot l impression que sa devient de l amitier il nous fait tout le temp des reproche attention l eau chaude et cher quand on va a la douche le gaz pareille quand je cuit et pour sortir en famille ses le bordel il faut a chaque fois crier pour sortir que faire sachant que je lui et parler des calin quil fesait rarement les bisous etc..et que a force je le quitterer il ma repondu quesque tu veux que je te reponde..meme ses pote lui dise arrete bouge toi le derriere ses pas une vie sur le canape enfin bref je le suporte plus defois il et bien sur deux trois jour et apres denouveau pareille
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
28 avril 2015 à 11:36
Bonjour sisi68330
Pardon je vais être brutal d'entrée, mais monsieur a trouver c...ne qui le cajole lorsqu'il le désir, et en plus il a pris sa retraite avant l'heure et met les pieds sous la table pour attendre que tout tombe seul dans la bouche.
Ne veut pas travailler, ne vous aide pas a la maison, n'est pas calin, ne vous sort pas de temps a autres, n'est pas le père de vos enfants, je peux continuer...
Vous perdez votre temps et votre vie avec lui, c'est mon sentiment a vous lire.
Ma femme travail, moi j'ai assez donné, mais je fais presque tout a la maison. Il faut bien qu'elle se repose un peu, ce n'est pas un robot. Vous aussi, vous n'êtes pas un robot.
Votre homme a trouvé une maison de retraite a domicile tout frais payé, et qui n'en profiterait pas. Mais c'est a vous de mettre les pendules a l' heure.
Pardon encore mais s'il vous aime un tout petit peu, il ne vous laisserez pas tout faire et avoir une gêne quelque part. Il ferait toujours quelque chose. Et il n'a aucune fierté non plus de vivre au crochet de madame.
S'il ne peut pas travailler, s'il ne trouve pas, c'est une chose. Mais s'il ne veut pas...
Je pense qu' il faut que vous le secouiez, et s'il change un peu, sinon vous devrez réfléchir a votre vie future, comment vous la voyez. Est-ce vous pouvez continuer comme ça ou vous désirez autre chose.
Il faut y penser sérieusement car vous avez de belles années encore devant vous, ne les laissez pas vous enfermer dans un manque que toute femme attend de la vie.
Bonne journée
Cordialement.
0
bonjour,
vous aviez 20 ans quand vous vous etes mise avec lui, vous étiez jeune, et a 20 ans souvent on est pas trop mature, lekabilien a raison secouez le, mais mon propre avis serait de le quitter, comment pouvez vous vivre avec quelqu'un qui ne bosse pas, qui ne se douche pas, qui ne fait rien de ses journées, qui vous fait des réflexions et en plus qui vit aux frais de la princesse?mais réagissez, c'est vous qui portez la paye et faites tout le reste, vous ne pouvez pas continuer, ce n'est pas ça la vie et l'amour d'une famille, et il dit vous aimer? je suis septique sur ce point
courage
0