J'ai peur de perdre mon couple et ma famille

Metisse-230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 15:35
jhonben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 23:17
Bonjour,
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et on mene une relation a distance. On parlait souvent sur skype et on s'est meme présenter nos proches aussi. Comme je faisais mes études dans le tourisme et que j'avais un horaire de travail avec qui nos décalages horaire (+3heures) ne convenait pas, il a m'a dit qu'il a rencontré une femme qui vit également en France donc tout pres de lui et on s'est séparé. Apres plus de deux mois sans avoir de contact avec lui, j'etais toujours en contacte avec sa soeur jumelle puis un jour il décide de me contacter de nouveau. J'étais vraiment distant avec lui vu qu'il m'a trompé une fois et on s'est remis ensemble apres. Comme j'avais eu un contrat pour venir travailler en France pour 6 mois, j'ai pu le rencontrer apres plus d'un an de notre relation a distance. Comme mon boulot etait loin de chez lui, il faisait plus de 4 heures de route pour venir me voir les weekends et Il m'a également présenter sa famille et moi je lui ai présenter quelques connaissances a moi qui vivent en France.

Suite que je ne voulais plus rester en France pour certains raisons familiale, j'ai du rentrer au pays apres 4 mois que je l'ai vu face a face. J'ai finalement décidé de plus suivre ma carriere dans le tourisme et maintenant il me demande de venir le rejoindre en France en fin d'annee vu qu'il veut vraiment une vie de couple et il est fatiguer de vivre une relation a distance.

Comme je viens de me payer un billet pour venir en France, c'est difficile pour moi de repayer encore une fois un billet d'avion de plus de 1000 euros donc c'est pas evident et lui aussi c'est pas evident pour lui de payer un billet pareil pour venir. Avant que j'aille m'installer avec lui, ma famille tient vraiment a le rencontrer, a cause du finance il me dit qu'il ne pourra pas venir. Ma famille trouve que c'est unpeu louche qu'il ne vienne pas. La je suis vraiment dans une mauvaise impasse parceque je sais que meme si j'ai l'argent pour partir ma famille me laissera pas partir sans l'avoir rencontrer.

J'ai peur de perdre mon couple et ma famille egalement.

Qu'est ce que je peux faire dans ce cas ci??
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 août 2015 à 17:19
Bonjour Metisse-230
Difficile de vous conseiller dans votre histoire, quitter votre pays pour un homme, votre famille, si ça devait mal tourner rapidement vous vous retrouverez seule.
Votre famille ne veut pas s'en qu'il vienne la voir...je peut comprendre, mais je comprends aussi monsieur, si ses moyens financiers sont limités.
Vos parents ne vous laisseront pas partir le rejoindre sans cette rencontre...ce sont vos coutumes j'imagine.
Situation difficile, a vous de passer outre l'attente et les recommandations de votre famille, avec les risques encourus si vous vous retrouvez seule et sans travail. Ou écouter la famille et oublier les rencontres en lignes.
Bonne chance.

0
Metisse-230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 18:07
Je vous remercie de votre conseil.
0
jhonben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 23:17
Bonsoir metissse 230
Vous avez un grand problème moi ce que je peux vous dire la famille avant tous mais vous avez votre vie a faire. Si votre copain vous aime vraiment comme vous l'aimez il fera le premier pas ok .
Est ce qu'il a envie de venir? Si il a envie alors vous pouvez l'aider en lui proposer de lui donner la moitié d'argent pour payer le billet mais ne l'envoye pas l'argent ok
0