Des vis sur mon couple et des conseille
Résolu/Fermé
gohtika-77
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
18 août 2015 à 17:08
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 août 2015 à 23:24
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 août 2015 à 23:24
A voir également:
- Des vis sur mon couple et des conseille
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Je vis une relation platonique - Accueil - Rencontres et séduction
- Des couples - Guide
- Se poser des questions sur son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
18 août 2015 à 21:12
18 août 2015 à 21:12
Bonsoir
Lui ne travaille pas si j'ai compris, vous si, alors gardez votre travail. Sur ce que vous dites il ne prend votre couple au sérieux, lui c'est le patron et vous obéir. Non ce n'est pas comme ça que ça marche, il aurait du vous en parler avant de partir c'est la moindre des choses, mais en ne le faisant pas, il ne vous considère pas, pour lui, seul lui décide.
Je pense sérieusement que vous devrez gardez votre emploi, car si vous le rejoignez, comme vous le dites si bien, vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche, et moi je rajoute les emm....
Si lui pas de boulot, vous non plus...
Lui ne travaille pas si j'ai compris, vous si, alors gardez votre travail. Sur ce que vous dites il ne prend votre couple au sérieux, lui c'est le patron et vous obéir. Non ce n'est pas comme ça que ça marche, il aurait du vous en parler avant de partir c'est la moindre des choses, mais en ne le faisant pas, il ne vous considère pas, pour lui, seul lui décide.
Je pense sérieusement que vous devrez gardez votre emploi, car si vous le rejoignez, comme vous le dites si bien, vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche, et moi je rajoute les emm....
Si lui pas de boulot, vous non plus...
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
19 août 2015 à 21:32
19 août 2015 à 21:32
Bonsoir
A mon sens il faut que vous preniez le temps de voir comment peux évoluer votre couple avant de plaquer votre emploi. Vos chamailleries tant qu'elles sont la, elles risquent de vous jouer de mauvais tours, a priori, il y a trop de mésententes ou désaccord entre vous, pour être sur de la solidité de votre couple, c'est mon ressenti, peut être que je me trompe.
Vous savez quand on tient a quelqu'un, on sait être patient, alors prenez le temps, il reprendra son travail, vous, vous gardez le votre, et dans quelques mois vous verrez si vous pouvez le rejoindre ou pas. Parce que partir de suite, c'est hasardeux et risqué pour vous.
Discutez tous les 2 et prenez un peu de temps d'un commun accord
A mon sens il faut que vous preniez le temps de voir comment peux évoluer votre couple avant de plaquer votre emploi. Vos chamailleries tant qu'elles sont la, elles risquent de vous jouer de mauvais tours, a priori, il y a trop de mésententes ou désaccord entre vous, pour être sur de la solidité de votre couple, c'est mon ressenti, peut être que je me trompe.
Vous savez quand on tient a quelqu'un, on sait être patient, alors prenez le temps, il reprendra son travail, vous, vous gardez le votre, et dans quelques mois vous verrez si vous pouvez le rejoindre ou pas. Parce que partir de suite, c'est hasardeux et risqué pour vous.
Discutez tous les 2 et prenez un peu de temps d'un commun accord
gohtika-77
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
19 août 2015 à 23:20
19 août 2015 à 23:20
exactement c'est se que j'ai dit qu'il vos mieux en discuté face à face se mettre en accord en tous cas je préfère partir que si je suis sure d'avoir retrouver du travaille à coté en attendent je continue le mien sur paris et j'espère qu'on sera en accord et je vous tiendrais de la suite car on n'a très envie de vivre ensemble mes j'aimerais le faire correctement car on n'est pas dans les bisounours et oui c'est prudent pour moi si je plaque tous d'un coup car si il m'arrive un problème ou autre je préfère avoir mes arrière on c'est jamais se que l'a vie nous donne
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
19 août 2015 à 23:24
19 août 2015 à 23:24
Bon courage et bonne chance
19 août 2015 à 21:10