Pas de preliminaire mais rien! je fait tt sans rien recevoir

flower92 - 5 sept. 2015 à 00:23
 Jane - 6 sept. 2017 à 20:29
Bonjour tt le monde,
je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis
je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines;
mais j'ai un souci mais un truc de fou sa me rend malade je c pas est ce que toute les femmes ont du vivre cette experience ou pas;moi et mon epou on s'aime et c clair mais question au lit c moi qui fait tt mais tt de tt la phase appelléééé preliminaire est mon job je fait tt et je lui fait tt ce qu'un homme desir et meme plus mais lui il ne fait rien du tt le silence absolu et si je lui demande pas de me touché il me touche pas pourtant je suis propre tjr bien epilée bien parfumé enfin je fait des efforts au max le rapport pr lui c la penetration et puis c tt et sa m'aide pas pour arriver au plaisir meme pas un bisou;alr la les bisoux j'en demande tt le temps toute la journée mais lui il s'enfiche qu'est ce aue je peux faire on est jeune mais j'ai pas l'air d'avoir 23 ans au lit a cet age on esseye tt c comme si j'avais 55 ans Aidez moi svppppppp merciiii bisouu
A voir également:

6 réponses

Il ne t aime pas. Avorte ou pense à élever seule ton enfant
3
owwww a ce point mais je sait qu'il m'aime c tres clair mais question exprimer son amour et tt c pas son truc du tt et sa me rend malade
0
louana562 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
Modifié par louana562 le 5/09/2015 à 13:55
Au départ il te faisait des trucs ou ça a toujours été comme ça?
0
dés le depart c la meme chose;il est du genre feneant il aime qu'on lui fasse tt sans rien faire et moi j'en ai marre de tt donner sans rien recevoir ya mes copines qui me racontent leurs aventures au lit ben moi chui au choc j'ai jamais reçue des trucs pareil genre le cunni et tt genre mon sexe est fait juste pour la penetration
0

Ne perd pas ton temps, tu es encore toute jeune, tu rencontreras un homme digne de ce nom.

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
5 sept. 2015 à 15:07
bonjour
je fais qu'un constat, il sait pas, il a la machine et pas le mode d'emploi, a vous de trouver la notice
0
par exemple que pourrais je lui dire !!! il voit ce que je lui fait et il aime sa mais je veux du reciproque je veux qu'on partage
0
Moi230699 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
5 sept. 2015 à 22:25
Parle lui s'en c'est la meilleure solution
0
par exemple qu'est ce que je pourrais dire
0
Moi230699 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 > flower92
15 sept. 2015 à 02:07
Bah tous se que tu nous a dit.. Explique lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aagguuiissaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 16:54
Essayez d'avoir une conversation sérieuse si bien-sûr vous le pouvez avec lui pour vous mettre sur la même longueur d'onde à propos de la sexualité, des besoins de chacun se rapportant au sexe...
0
j'ai pas su koi lui dire j'ai pas trouver d'ou commencer c vraiment dur de lui dire ben je veu un cunni oulaaaaaaa
0
schtiff Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 16:02
Il faut en parler je pense, j'ai eu ce même problème avec quelque gars, soit c'était un blocage sur l'anatomie féminine, soit un égoïsme pur.Personellement je suis passée à autre chose avec des gars qui en valent la peine.Svnt la pensée macho est "faire une fellation, c'est normal pour une fille, un pénis, c'est extérieur, c'est propre, une femme c'est sale "(oui, je l'ai déjà entendu).Pour être bi, j'ai pu tester les deux et, mis à part les préférences personnelles, je ne vois pas pourquoi faire des politesses à sa femme demanderai plus de courage que d'en faire à son homme.
Comme tu le dis ça doit ^tre réciproque, donc, soit en parler franchement moyennant grève des politesses, soit passer à autre chose.
anyway, good luck, s'épanouir sexuellement est essentiel, je pense.
0
Bea8078 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
Modifié le 6 sept. 2017 à 21:44

Je suis bien d'accord avec Schtiff, il s'agit pour moi de pure égoïsme! Si on aime une femme, on l'aime en entier! :)
Est-ce que tu as essayé avec lui de lui parler de sextoy ou autre, s'il a un problème avec le fait de "toucher". Ça peut être une solution à court terme s'il est ouvert à ça. Perso avec mon copain on prend sur lien commercial supprimé par la modération

Mais je te conseille de lui en parler avant l'acte, ça sera surement la meilleure des solutions. Tu peux aussi faire une gréve des préliminaires pour toi ou carrément une grève du sexe, il faut le faire réagir!

0

Il a beaucoup de chance et profite de ta gentillesse et de ta comprehension.  Prends un amant avec discrétion, tu tomberas de haut.  Je puppose que ton mari était le premier ou presque.... nous aussi les filles on a besoin de découvrir la femme qui est en nous courage

0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
17 nov. 2015 à 20:18
Bjr, il en a de la chance ce monsieur!
0