A voir également:
- Dites est ce normal ?
- Est ce normal de saigner après un rapport - Accueil - Sexualité
- Col de l'utérus normal - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé est-ce normal - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle de 26 jours est-ce normal - Accueil - Conception
- Cycle de 25 jours est-ce normal - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 13:56
12 sept. 2015 à 13:56
Bonjour
Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité.
Il y a juste TOI et ta manière de voir les choses... Respecte-toi... Respecte tes convictions... Et ne laisse personne venir te dire que tu es "anormale"...
C'est nous-même qui fixons les règles, les limites...
;)
Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité.
Il y a juste TOI et ta manière de voir les choses... Respecte-toi... Respecte tes convictions... Et ne laisse personne venir te dire que tu es "anormale"...
C'est nous-même qui fixons les règles, les limites...
;)
Bonjour
On m'a déjà traité e d'anormale , c vrai que c moi qui choisis comment vivre sous qu'elles règles mais je me comprends pas surtout quand je vois les filles qui n'attendent que ce que je refuse s moi
Et cette histoire d'excitation comment la voyez vous ? loin d'anomalie c'est les hommes qui sont sensés être éxites par les photos de femmes (en souvetement par exemple ) pas les femmes n'est ce Pas?
On m'a déjà traité e d'anormale , c vrai que c moi qui choisis comment vivre sous qu'elles règles mais je me comprends pas surtout quand je vois les filles qui n'attendent que ce que je refuse s moi
Et cette histoire d'excitation comment la voyez vous ? loin d'anomalie c'est les hommes qui sont sensés être éxites par les photos de femmes (en souvetement par exemple ) pas les femmes n'est ce Pas?