Couple en difficulté

gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 00:16
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 15:02
Bonsoir à tous je viens vous voir afin d'avoir des conseille


se la fait 1 ans et demis que nous somme ensemble nous avons 21 ans et 25 ans après une très très grande dispute on c'est réconcilier notre dispute était du au problème financièrement donc il y'a eu beaucoup d'accumulation dans notre couple suite à sa je suis parti parce que on vivez ensemble donc je suis retournée vivre chez mes parent il à décidé de prendre du recule donc je respecte sa décision et je suis parti en vacance histoire de me vidée la tête je suis revenu après donc lundi on se voit dans la soirée on passe la nuit ensemble nous somme sorti manger ensemble et faire les boutique et nous somme quitter pendant le chemin je lui envoie un message pour lui dire que je suis rentré mes depuis quelque jours je le sentez pas comme d'habitude distant froid je lui pause la question que je sentez quelque choses qui n'allait pas qu'il était distant il ma dit écoute j'ai beaucoup réfléchis j'ai l'impression qu'il y'a plus rien que les sentiment parte je lui demande si sa viens de son coté il ma dit des deux j'ai plus la petite flamme je lui dit que je l'aime toujours après si c'est t'es plus la même que je ne s'avais pas quoi faire il ma dit sa à changer quand on c'est vu sa ma rien fait de plus j'ai pas envie d'être méchant mes je te le dit suite à sa je me suis très énerver car quand même on venez de passer la nuit ensemble nous avons eu un rapport tous les deux et trois jours après il me dit sa donc je me suis dit il est entrain de se foutre de ma gueule la !!!!!! on c'est parles via FACEBOOK je les quand même averti que son attitude me rendez dingue que je n'en pouvais plus et qu'il aller me perdre car c'est bon j'aimerais bien être tranquille dans ma relation et pas à chaque fois je suis déstabiliser
car on n'a beaucoup traverser d'épreuve tous les deux car je lui reprocher souvent qu'il s'occuper de son jeux et de son téléphone et pas de moi car j'ai besoin d'avoir beaucoup d'amour
et lui me reprocher que je m'investi pas niveaux travaille donc on c'est t'es dit qu'on n'allait faire des effort tous les deux choses que j'y tien je cherche du travaille tous les jours sauve les weekend
je sais pas quoi faire que me conseiller vous ?
car en générale c'est mauvais signe

je doit le laisser tranquille ou je doit lui parles

je doit faire quoi je suis complètement perdu

mes j'avoue que si il reviens je n'aurais plus confiance en lui du moins comme avant
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
9 oct. 2015 à 09:18
je doit le laisser tranquille

Oui, laisse le revenir s'il le veut. Le poursuivre ne servira strictement à rien, et aura plus tôt un effet contre productif. S'il tient à toi il reviendra.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
Modifié par snocky. le 9/10/2015 à 13:08
Bjr, faut le moral pour tout lire......... et comprendre qq chose!

l'eau prend toujours la forme du vase
0
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
10 oct. 2015 à 15:02
Bonjours à toi pour essayer que tu comprenne on c'est rencontré il y'a 1 ans est demis sa "était le coud de foudre tous les deux on c'est mis ensemble les semaine les mois passe il y'a eu des haut et des bas comme tous les couple et il y'a eu beaucoup de rebondissement dans notre couple sa venez plus de son coté des point négatif des rupture des break et j'en passe des meilleur mes malgré sa on na su faire fasse il y'a eu beaucoup de reproche tous les deux il me reprocher que je m'investi pas niveaux professionnelle aujourd'hui j'y tien et je cherche sauve les weekend et moi je lui reprocher qu'il n'est t'es pas assez pressent il s'occuper de son jeux de sa passion et de son téléphone avec son copain il ma dit qu'il fera l'effort bref et moi j'avais la pression d'être uniquement pour faire le ménage et faire à manger je me répété tous les jours sauve que à moment donner j'en n'est eu marre donc conflit sur conflit j'ai pété un câble on vivez ensemble chez sa famille bref un samedi il les sorti car il avais prévu sa petite soirée entre copain je dit rien je le laisse car j'ai aussi prévu de partir avec ma copine sauve qu'il me la pas passer les clés il ma dit on organisera plus tard sa m'énerve car je s'avais très bien qu'il aller rentré lendemain après sa soirée bref je me suis énerver claquer la porte on c'est disputé j'ai vu ma copine plus tard on c'est envoyer un message pour qu''on organise pour les clé il ma dit écoute je suis dans ma soirée j'ai pas envie de me prendre la tète va dormir chez t'es parent sauve que les mien n'est t'es pas chez eux donc je me suis retrouver dormir chez ma copine et je suis rentré lendemain chez mes parents j'ai envoyer un message que je voulais partir de chez lui qu'il me verra plus bref on c'est encore disputé j"ai préféré partir prendre des vacance pour me vidée la tête j'en pouvais plus car on n'avais aussi des problème d'argent bref je suis restez une semaine et demis en vacances il les revenu me parles on c'est vu une semaine après donc c'est t'es se lundi la on c'est vu on n'a passer la nuit ensemble le lendemain on c'est réveiller on n'a manger ensemble faire les boutique ensemble et nous somme rentré chacun chez soit sauve que depuis trois jours je le sentez distant froid et c'est la qu'il ma avouer comme quoi la petite flamme était parti qu'il avais l'impression que c'est sentiment parte et quand t'il ma vu sa lui à fait pas grand choses je me suis énerver quelque heur après je lui est dit tous se que j'avais sur le coeur et je les quitter car tous c'est rebondissement me fatigue à longueur de journée que j'aimerais avoir une vie plus tranquille il ma pas répondu on c'est tous dit via FACEBOOK bien-sure

sa fait trois jours que je n'est pas de c'est nouvelle je ne sais pas comment je doit m'y prendre même si je n'est toujours pas eu de c'est nouvelle je ne voudrais pas lui reparles car c'est lui qui à changer pas moi
0