Nous sommes apeurés

Seroski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 00:57
Rundy94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 23:55
Bonjour,
Je me présente, Marion, 18 ans et bientôt 19 ans. Depuis 3 ans et demi, je suis en couple avec mon amoureux (qui a un an pile de plus que moi). Cependant nous n'avons encore rien fait de sexuel, car nous jugeons que nous sommes jeunes, et cela nous fait peur.
Mais depuis quelques temps, lui et moi rêvons de le faire. Ce sera donc notre première fois à tous les deux.

Seul problème, je n'ai jamais réussi à me masturber correctement. Alors je n'ai aucune compétence dans le métier ! Et j'ai peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur à cause de ceci.
J'ai essayé, la première fois à l'âge de 12 ans, mais rien. Rien ne me fait plaisir, rien ne me fait jouir, rien ne m'excite. Je me fais juste mal en le faisant. J'ai déjà plaidé au secours à ma meilleure amie, qui est en apprentissage pour devenir doctoresse, elle ne comprend pas.
Je vois mon copain souvent excité, il a déjà eut une érection devant moi, sans le vouloir, car j'avais mis une jupe un peu courte etc...

On s'aime beaucoup, alors je ne veux pas le décevoir.

Excusez-moi d'avance pour les quelques fautes d'orthographe, et si je me suis trompée de section, il est tard et c'est mon premier forum.

Merci d'avance,

Marion

3 réponses

AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
12 nov. 2015 à 02:01
coucou Marion!
alors déjà, je ne suis pas une professionnelle, mais je peux te partager mon expérience par rapport à la tienne.
Déjà, je vous souhaite bonne chance, c'est un moment important pour vous deux ^^
Et pour ton problème de masturbation, j'ai vécu ça, j'ai essayé, mais ça ne m'a rien fait de significatif. Mais durant les premières préliminaires avec mon copain, il s'est occupé de ça et j'ai ressenti ce qu'il y avait à ressentir, il y est allé doucement et a trouvé les zones sensibles, c'est grâce à lui que je les connais, et maintenant j'arrive à ressentir quelque chose avec moi même, mais pas à la même intensité, c'est toujours mieux quand c'est ton copain, ça fournit quelque chose de plus agréable, c'est normal ;)
ne t'inquiètes pas, tu vas gérer ^^
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
12 nov. 2015 à 12:42
allez y doucement, prenez votre temps et le reste suivra...et surtout discutez en ensembles!
0
sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 3
13 nov. 2015 à 22:19
Y a pas de secret laissez vous aller détendez vous laissez faire les choses et tout iras bien c un moment unique savourez le
0
Rundy94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 23:55
Anh, Anh c'est cool!!!
0