Mon homme est special

Mary_Angel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - Modifié par Mary_Angel le 31/12/2015 à 19:36
 Mary_Angel - 1 janv. 2016 à 17:22
Mon homme est méchant très méchant... Enfin, il ne se rend pas compte que ce qu'il fait peut blesser... Je suis injuste si je parle d'extrême méchanceté...
Il commet des actes pas sympa!
Il se fou de ce que je peux ressentir!
Que faire, que faire pour qu'il comprenne qu'il m'a blessé...
L'ignorer, le priver de tout contact physique..
Je veux lui faire comprendre que ce qu'il fait me blesse...
En dehors ça il est romantique... Et surprenant, il peut même etre attendrissant, je veux comprendre ce qu'il faut faire !
Si vous avez des réponses, des conseils à m'apporter je suis à l'écoute et vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

Il commet des actes pas sympa!

Quels actes pas sympas ? Sans précisions personne ne pourra te conseiller.
1
Je n'emploie pas le bon terme!
Il est du genre à être monsieur je lance des piques, je fais des blagues qui peuvent parfois être blessante...
Mais il n'assume pas...
Il peut me faire pleurer... Mais ne comprend jamais qu'il a fauté, qu'il doit s'excuser..
Et quand j'exprime ma douleur, il me sort des phrases du genre :"jamais tranquille cette fille, elle cherche toujours la dispute..."
0
FeatherCute Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 2
31 déc. 2015 à 23:56
Je pense que vous pourriez vous servir de la CNV (Communication Non Violente) pour régler cette histoire. Il doit certainement y avoir des livres dur le couple écrits par des médiateurs.
1
J'me suis renseigné sur ce qu'était la communication non violente..
Maintenant que vous en parlez je pense qu'il va falloir que j'essaie d'appliquer cela pour voir ce que ça peut donner !
0