J'y arrive plus

lamasti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par stf_frmu le 16/01/2016 à 22:08
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 5 févr. 2016 à 17:51
Bonsoir,
Alors voilà ma sacrée histoire..
J'ai 19 ans maintenant. Sauf qu'à mes 15/16 ans j'ai eu une cystite assez grave et je ne m'étais pas très bien soignée. Ah la jeunesse et ses bêtises !!
Ensuite mes rapports étaient très douloureux MAIS la pénétration se faisait.
Puis avec ce garçon là nous avons cassé.
Avant de me remettre avec l'homme avec qui je suis aujourd'hui depuis 2 ans, j'ai eu deux petites histoires avec deux garçons où tout s'était très bien passé : 0 douleurs.
Et maintenant, avec mon copain actuel et ce depuis notre premier rapport ca a coincé : au début c'est lui qui n'arrivait pas. Puis après c'était moi le problème : la pénétration était impossible. Et aujourd’hui quand l'un peut c'est chez l'autre que ca bloque.
Aujourd'hui nous avons beaucoup de tristesse dans notre vie sur le plan familial, vous me direz que c'est cela qui joue sur ma psychologie personnelle sauf que c'est comme ça depuis le début de notre relation.
Nous nous aimons plus que tout, c'est certain. Mais en 2 ans nous avons fait l'amour jusqu'au bout une seule fois, une seule fois !!!
Cela nous fait terriblement de mal... nous arrivons à nous entendre sur les préliminaires mais ca ne comble pas le manque de l'acte en lui-même qu'un couple ordinaire a.
J'ai bien évidemment été voir des gynéco, où je resortais avec des ovules, lubrifiant, et un travail psychologique à faire !!
J'ai tout essayé sauf peut-être sérieusement le travail psychologique...
Maintenant je ressens comme une peur de faire l'amour et j'en ai rarement envie...
Je voudrais des avis et si possible des réponses qui changeraient ma vie.....

Je vous remercie d'avance

2 réponses

cassepied33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 10:12
Le couple et ses mystères!!! si ça ne marche pas sexuellement depuis le début de votre rencontre, il serait je pense souhaitable de vous séparer: cela n'empêchera pas une amitié ultérieure si le garçon est intelligent. le corps c'est parfois des choses que l'esprit ne comprends pas tout de suite, peut-être que votre corps sans que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre cela peut paraître étrange bizarre farfelu mais ne jamais sous-estimer le pouvoir du corps sur l'esprit.
0
drole de reponse le corp n accepte pas.??????????
0
je pense que vous devez simplement commencer par des caresses pendant quelque temps le reste s arrangera puisque l amour est la . bien a vous
0
lamasti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 21:29
Merci pour votre réponse ange !!!
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
5 févr. 2016 à 17:51
Bonjour,

as tu regulierement rdv chez un gyneco?
Tu peux lui en parler.
Essaie des lubrifiants et comme cela a ete ecrit, les caresses, bisous et tendresse sont super important.


La cystiste ne devrait pas etre la cause de cela...

Une petite consultation et tu sera plus orientee.
0