Soulager moi (Algérie)

samyouzar 1 Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 07:19 - Dernière réponse : lekabilien 12080 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2016 à 14:07
j ai une faiblesse sexuel .. la solution
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12080 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 12:16
1
Merci
Bonjour
C'est vague votre question, on ne sait pas l'orientation qu'elle indique. Mais de toute façon, peut être en parler a votre médecin, pourrait être un début de solution.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 101 internautes ce mois-ci

merci akchichze c le médicament de les nerve qui je prend qui ma fais ça le docteur qui ma dit
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 12080 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 14:07
0
Merci
Bonjour
Ah.. Les médicaments calmant calme tout, les ardeurs aussi.
Mais s'ils vous sont prescrits c'est qu'il vous sont utiles.
Discutez avec votre médecin de ces effets secondaires si c'est vraiment eux qui dont en cause.
Commenter la réponse de lekabilien