Stress

Loula32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 00:38
Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 25 mars 2016 à 11:25
Bonsoir, il ya 3 ans je me suis en couple pour la première fois pendant 4 mois sa a était mon premier amour et mon premier avec qui je les fait, quand je suis partie au foyer jetait encore avec mes j'ai vue que sur fb le jour même qu'il m'a vite remplacer du coup on sais quitter et il est rester avec la meuf pendant 2 ans, quand je me suis remis avec il ya 3 mois, il m'a dit qu'il ne l'aimez plus que mnt c'était moi qu'il me quitterais jamais etc etc il m'a même parlais de mariage enfin voilà mes j'ai des doutes si il aime encore son ex car 2 ans sa ne s'oublie pas comme sa j'aimerais savoir comment faire pour voir si il m'aime vraiment et que so' ex ces du passez svp? Merci :/
A voir également:

1 réponse

Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
25 mars 2016 à 11:25
salut, Jsui pas expert hein mais je pense que la meilleur façon de savoir si il t'aime vraiment c'est de le faire attendre. Pas trop brutalement en lui disant que c'est mort mais en lui faisant comprendre que tu préfère attendre quelques mois. Après personnellement je pense pas que se soit une bonne idée de se remettre avec qqn qui nous a trompé :/ le problème c'est que si tu te pose la question c'est que toi tu l'aime vraiment et le pire serait qu'il renouvelle une 2eme fois ses bêtises.. Je pense que tu devrai le faire patienter
0