Comment savoir qu'on est stérile ?

Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 13 avril 2016 à 02:18
lili2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 16:56
Bonsoir, Alors voilà ça fait 5 ans que j'ai des rapports avec la même personne et je suis sous pilule (Ludéal gé) alors que nous n'avons jamais eu d'accidents je me poser la question si j'ai pas des problèmes de fertilité ou même si je suis stérile car j'ai oublié plusieurs fois en 5 ans ma contraception et parfois ça allait même jusqu'à 4j consécutif d'oubli, je continué normalement ma contraception (je prenais les pilules oublié à chaque fois même si ce n'est pas recommandé). Nous avons des rapports tous les weeks-ends car la semaine on se voit pas je sais pas si ça joue aussi la dedans mais bon. J'aimerais être enceinte je l'admet mais je n'ai jamais essayé de faire ça dans son dos car lui n'est pas pour maintenant mais bon je me pose un tas de questions que je ne suis jamais tombé enceinte avec tous c'est oubli... Alors que d'autres femmes une seule fois suffise

1 réponse

lili2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 16:56
On peux oublier sa pillule et ne pas tomber enceinte tout depend des femmes certaine l oublie une fois et tombe enceinte d autre arrete la pillule plus d un an avant de romber enceinte il ne faut pas vous inquieter pour sa quand vous serais pret tout les deux a avoir un enfant vous verrez a ce moment la
0