Difference d âge

lili2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 16:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 avril 2016 à 19:10
Bonjour voila je vius explique ma situation je suis avec un homme depuis 4mois quand nous nous sommes rencontrer sa a etais le veritable coup de foudre pour nous deux notre amour et enorme et il es de plus en plus fort chaque jour seulement voila j ai 28ans et lui 50ans et cette difference d age lui fais peur il a peur que dans quelque année je le repousse j essaye de le rassurer comme je peux car pour moi sa n a aucune importance avais vous des conseil a me donner pour essayer de le rassurer merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 avril 2016 à 19:10
Bonjour lili2605
La différence d'âge est importante en tant que telle, car si votre couple tient toute votre vie, a un moment donné, peut que cette différence se fera ressentir.
Mais l'amour lui n'a pas d'age, vit au jour le jour et surtout, de nos jours a 50 ans on a encore de belles années devant soi. Alors il faut vivre les moments présents a pleine dents, vous avez beaucoup de temps devant vous. Ce qui compte vraiment, c'est l'amour qu'il y a entre vous aujourd'hui et demain, la différence d'âge passe au second plan.
Il faut juste réfléchir a certaines choses importante de la vie, si elles sont partagé, alors vivez pleinement et oublier cette différence d'age.
Bonne chance
1