Que chaque douleur que j'ai subi soit sa faiblesse
kimine
-
24 mai 2016 à 15:14
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 mai 2016 à 17:32
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 mai 2016 à 17:32
A voir également:
- Que chaque douleur que j'ai subi soit sa faiblesse
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
24 mai 2016 à 17:32
24 mai 2016 à 17:32
Bonjour kimine
Tu es responsable en grande parti de tes malheurs. Je compatis, mais je suis désolé, a 11 mois déjà cela a commencé, cela n'a pas cessé durant des années et en quelques mois de "sourir" de sa part, tu lui redonne confiance est un enfant.
Tu aurais du le quitter depuis bien avant cet enfant sur ce que tu dis de lui. Pourquoi être restée ?
Aujourd'hui tu t'entêtes dans la même chose, rester. Mais pourquoi donc ???
Tu bosses lui dépenses, tu es fidèles lui non, tu es gentille lui manipulateur et méchant.
J'avoue ne pas comprendre, a croire que cela finalement ne te déplaît.
Réveilles toi et reprends ta vie en mains, pleurer c'est bien ça soulage mais ça ne guérit pas.
Tu mérites certainement beaucoup mieux, mais seule toi peux te donner une seconde chance.
Bon courage.
Tu es responsable en grande parti de tes malheurs. Je compatis, mais je suis désolé, a 11 mois déjà cela a commencé, cela n'a pas cessé durant des années et en quelques mois de "sourir" de sa part, tu lui redonne confiance est un enfant.
Tu aurais du le quitter depuis bien avant cet enfant sur ce que tu dis de lui. Pourquoi être restée ?
Aujourd'hui tu t'entêtes dans la même chose, rester. Mais pourquoi donc ???
Tu bosses lui dépenses, tu es fidèles lui non, tu es gentille lui manipulateur et méchant.
J'avoue ne pas comprendre, a croire que cela finalement ne te déplaît.
Réveilles toi et reprends ta vie en mains, pleurer c'est bien ça soulage mais ça ne guérit pas.
Tu mérites certainement beaucoup mieux, mais seule toi peux te donner une seconde chance.
Bon courage.