Problème de compréhension

bebe0882 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juin 2016 à 17:29
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon copain avec je suis depuis 11 ans et demi, et ayant des rapports sexuels ensemble, me dit aujourd'hui que je suis qu'une amie qu'il ne s'est rien passé entre nous et qu'il ne se passera jamais rien.
il me disait souvent qu'il ne veut que moi et mon amour, au mois de février il me disait que j'étais l'amour de sa vie. aujourd'hui je le comprends plus il me dit que c'est dans ma tête que je me fais des films, qu'on est que des amis. pourtant si on est que des amis notre relation ne serait en partie sexuelle.car pour moi entre amis on ne couche pas ensemble surtout depuis si longtemps..
est ce moi qui est un problème ou lui qui refuse de voir la réalité. il me conseille même d'aller voir un psy.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 juin 2016 à 17:29
Bonjour
Comme je te l'ai dit précédemment sur l'autre post, il veut passer a autre chose, ne t'accroche inutilement.
Oui tu as raison quand tu dis qu'on ne couche pas entre amis, on ne peut non plus rester avec quelqu'un, former un couple durant 11 ans sans qu'il y ait de l'amour, aujourd'hui, il veut du changement et veut garder surement ton "amitié", et je suis près a parier que lorsque ça l'arrangement, il couchera de nouveau avec toi.
Si tu veux quelque chose de plus serieux, tires un trait, trouves toi quelqu'un de sérieux car lui t'a bien mené en bateau durant tout ce temps.

0