Le sexe feminin

Résolu
Sarah.M - 28 juin 2016 à 15:18
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 juil. 2016 à 14:26
Bonjour, je vit actuellement avec mon copain et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel pour cause, je suis complexé qu'au préliminaires mon sexe le lui fasse pas plaisir.
En effet je suis métisse et mes "lèvres" ne sont pas très roses.
Hors les hommes adorent ca.
Auriez-vous des conseils pour surmonter ce complexe ? Suis-je la seule ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
28 juin 2016 à 18:27
qu'est ce qui te fait dire que les hommes aiment quand c'est rose? les gens sont différents, ne le place pas direct dans cette "catégorie". Et si c'est ton copain c'est parce qu'il t'aime avant tout alors ne soit pas complexée
2
Je suis sur qu'il m'aime mais cela pourrait peut-être ne pas lui plaire.
Je pense que je crains qu'après il n'ai plus de désir pour moi..
Je ne veut pas gâcher une si longue relation..
Alors j'ai peur d'essayer.
Néanmoins je te remercie d'avoir répondu a ma question je vais y réfléchir.
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > Sarah.M
29 juin 2016 à 16:38
Tu dis que tu ne veux pas gâcher une si longue relation,mais tu te doute bien qu'a un moment ou un autre vous allez passer à l'acte. Et puis si jamais c'est pas avec lui ça sera avec un autre alors il faut que tu dépasse ce complexe. Sache que pour se dévoiler il faut s'accepter entièrement et avoir confiance en son partenaire. Je me répète mais il faut pas que t'oublie que s'il est avec toi c'est parce qu'il t'aime avant tout
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
29 juin 2016 à 09:22
Bonjour Sarah.M

D'où tiens-tu cette croyance que les hommes aiment les lèvres roses ? Que ce soit le cas pour certains, c'est fort probable, mais ne généralise pas à tous les hommes :-)
J'imagine qu'un ou plusieurs hommes t'en ont parlé, mais pas ton copain, d'après ce que tu as écrit. Donc, n'assimile pas ton copain à tes potes. Il n'a pas forcément les mêmes fantasmes ou préférences.
Et si tu veux savoir ce qu'en pense ton copain, tu peux toujours lui en parler.

Tu es métisse, ton copain l'a forcément remarqué :-) Je ne pense pas que la couleur de tes lèvres lui pose le moindre problème. S'il était "gêné" par ta couleur, il ne sortirait pas avec toi.

Enfin, s'il te rejette à cause de la couleur de tes lèvres, vaut-il vraiment la peine que tu sortes avec lui ?


Prend surtout le temps d'être prête pour avoir des rapports sexuels avec lui. Particulièrement si c'est ta première fois.

Mais ne te laisse pas bloquer par une croyance limitante. Le meilleur moyen de la dépasser, c'est, quand tu te sentiras prête, de passer à l'acte avec ton copain. S'il ne te parle pas de la couleur de tes lèvres, c'est qu'il n'y attache pas d'importance, donc que tu n'as pas lieu de complexer pour ça :-)

Bien à toi.
2
Il est vrai que ma couleur ne le dérange pas alors qu'elle importance celle de mes lèvres. J'y ai beaucoup réfléchi et je crois que je vais essayer de me faire a l'idée que ce détail n'est pas si important que ça .
En effet j'ai toujours généralisé les choses mais d'après ta réponse je ne devrais pas en faire autant.
Effectivement ce sera ma première fois alors j'ai peur et donc je prenden compte énormément de chose.
Je me sent prête a franchir le pas avec lui.
Je vous remercie de votre attention a mon égard.
Vos réponses me soulagent énormément et d'ailleurs je crois que mon supposé problème est résolu.
Cordialement Sarah.M.
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
1 juil. 2016 à 14:26
Bonjour Sarah.M

Je généralise beaucoup aussi :-) Trop :-) Je connais bien le problème ;-) Je travaille sur moi là-dessus :-)

Prends le temps de te sentir prête puis laisse toi aller :-)

Bonne continuation à toi :-)
0