Réaction bizarre

expat36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 10:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 août 2016 à 21:37
bonjour a toutes et a tous voila mon histoire je connais une femme tunisienne depuis 9 ans 7ans et demi en virtuel en 2015 elle est venue passer un moi chez moi un mois superbe mais sans relation des caresses des bisous mais dés que sa approchait du sexe elle se bloquait elle a été violée par un de ses cousins alors qu elle avait 8 ans mais elle ne veut pas voir un psy ni rien d autres elle veut pas se soigner comme elle dit je suis rentré de mon dernier voyage le 24 juillet 2016 j y ai passé 3 mois je reparts le 28 aout pour y vivre j ai un appartement a 100m de chez elle on se parlait chaque jours depuis 9 ans et depuis fin juillet elle me parle une fois tout les 4 jours voir plus j ose pas la contacter de peur de l enerver encore plus ou peut etre que je l ai perdu je sais plus quoi faire si vous pouviez m aider j ai aimé 2 femmes dans ma vie une chretienne qui m a quitté au bout de 39 ans de mariage et une musulmanne au bout de 9 ans tout le monde dit que je suis gentil que je fais trop de cadeaux j y comprends rien

merci

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 août 2016 à 11:00
Bonjour expat36
Penses-tu pas que tu perds ton temps ? Que tu as déjà perdu trop de temps ?
Le problème ce n'est pas la fille, elle se soigne ou pas c'est son problème, mais toi, 7 ans en virtuel....il faut lâcher a un moment donner et voir ailleurs si tu veux te mettre en couple.
0
expat36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 11:15
oui c est se que je me dit pas pas facile de sauter le pas mais en plus j ai envie d aider cette femme elle n a pas eu une vie facile les 7 ans de virtuel moi j étais marié en en invalidité donc je passais mon temps libre avec elle et quand ma femme m a quitté les sentiment pour elle ont changé
0
les 7 ans de virtuel moi j étais marié en en invalidité donc je passais mon temps libre avec elle

Si tu préfères le virtuel au Réel, avec cette nouvelle personne, en réel ça ne pourra pas le faire.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 août 2016 à 12:09
Effectivement comme dit par roudoudou que je salue, ça ne peut pas se faire.
Sois réaliste, tu peux refaire ta vie mais la c'est de la chimère, ne t'accroches pas a ce qui semble bien compliqué avant de commencer. Et bien sur, on ne passe pas don temps avec des filles même virtuellement quand on a une femme, comment le prendrait-elle ?

0
expat36 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 21:09
je veux du réel maintenant mais j aimerai la persuader a consulter un psy elle en a un grand besoin mais elle a aucune confiance au medecin tunisiens je pars vivre en tunisie pour elle j aimerai qu elle soit heureuse et je peux comprendre son angoise un viol a 8 ans sa peu bousiller une vie
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 août 2016 à 21:37
Tu pars a l'aventure, dans un pays étranger, avec une femme que tu ne connais pas, qui n'as pas accepter tes avances quand tu l'as reçu chez toi, traumatisée, et je ne vois pas comment tu t'en sortiras avec elle dans un pays ou les principes veulent que la femme soit marier pour habiter avec un homme. Et toi tu n'es même pas du pays, tu risque d'avoue sa famille sur le dos, pas content de ton incruste.
Evidemment tu sais ce que tu fais, alors je te souhaite bonne chance.
0