Rapport douloureux ..

camille1701201 3 Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 21 août 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 00:35 - Dernière réponse : camille1701201 3 Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 21 août 2016 Dernière intervention
- 21 août 2016 à 14:36
Bonjour,

Je suis jeune et ma vie sexuelle ne fait que commencer, il y a 1 an j'avais des rapports avec pénétration avec mon petit ami je ressentais énormément de plaisir, mais j'avais très peur que notre moyen de contraception ne soit pas assez sécurisé ( préservatif) nous avons alors arrêté les rapports avec pénétration durant 8 mois le temps que je puisse me procurer ma pilule qui a été la pilule leelo. Durant ces 8 mois ma libido était en hausse !

Après la prise de la pilule ma libido a disparu, j'ai eu des sécheresses vaginale, ainsi que de grosses douleurs lors de la pénétration ou aucun plaisir juste la sensation d’être pénétré ...
J'ai donc pris la décision d’arrêter ma pilule.

Voila bientôt 1 mois et demi et j'ai retrouvé ma libido et la sécheresse vaginale a disparu, mais le plaisir n'est toujours pas revenu, cela me frustre énormément et ma vie de couple en souffre beaucoup, malgré le soutien, l'aide et la compréhension de mon petit amis.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon témoignage j'espère que vous pourrez vous reconnaître ou simplement me donner des conseils ainsi que partager vos connaissances. :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

billoute0309 82 Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 5 mai 2018 Dernière intervention - 21 août 2016 à 10:00
0
Merci
Ta été voire ton genico pour savoir
camille1701201 3 Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 21 août 2016 Dernière intervention - 21 août 2016 à 14:36
Non pas encore, je voulais attendre une période pour que mon corps s'habitue à ne plus recevoir la pilule en espérant que tout redevienne à la normal, cela fait bientôt 1 moi et demi que j'attends mais je pense prendre rendez vous très prochainement si le problème persiste.
Commenter la réponse de billoute0309