Couple française musulman
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musulmane en couple avec un français
- Fiv en france - Accueil - Conception
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnom francais - Accueil - Vie amoureuse
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Sortir avec un homme en couple - Accueil - Vie amoureuse
8 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
25 août 2016 à 16:36
25 août 2016 à 16:36
Bonjour miss
Trop dense et brouillon ton message, j'ai peur de ne pas avoir tout compris.
Juste une remarque, cette personne qu'ont t'a presenté, est-il en situation régulière en France, car attention a l'arnaque.
Pour le reste.... Si tu es majeur tu fais ta vie, mais un texte moins dense qui va a l'essentiel serait plus clair a déchiffrer si tu permets ce mot.
Trop dense et brouillon ton message, j'ai peur de ne pas avoir tout compris.
Juste une remarque, cette personne qu'ont t'a presenté, est-il en situation régulière en France, car attention a l'arnaque.
Pour le reste.... Si tu es majeur tu fais ta vie, mais un texte moins dense qui va a l'essentiel serait plus clair a déchiffrer si tu permets ce mot.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
25 août 2016 à 18:01
25 août 2016 à 18:01
Je requépèpète depuis le bédut et vais essayé de résumer ton message.
Tu es d'origine musulmane 23 ans, ton "amie" te présente le cousin de son mari 41 ans qui est marocain.
A mon avis la différence d'âge est importante. Mais plus..."arranger le coup", pour ma part c'est un peu douteux, et avec insistance. Qu'est-ce que ça peut cacher ?
Tes parents t'ont surpris avec cet homme et ne sont pas d'accord. Tu vois le couple qui te l'a présenté pour parler a tes parents. Ta mère ment, tu la ridiculise. Tu es majeur, mais peut être que ta mère connait ces personnes ou ce cet homme et elle a peur pour toi. Ou le poids des traditions qui la font réagir ainsi, ne pas sortir avec un homme avant le mariage, mais nous sommes en France et tu es libre de ce coté la, seul ton choix compte. Ton frère et plus ouvert.
Bah non ton frère n'est pas si ouvert que ça finalement, bain de sang....et puis quand on prend la fille la belle-mère reste a da place. Les feux de l'amour version arabe. Pardon mais c'est du cinema tout ça.
Tu es d'origine musulmane mais non pratiquante donc si j'ai bien compris. Tu dis te convertir a l'islam ça ne te pose pas problème, ce qui veut dire que c'est une exigence de cet homme.
Tu te convertiras, et ensuite, que te demandera t-il ?
Si j'ai compris, tu vas faire une belle erreur. Je ne sais pas ce que cache ce forcing de ton amie pour te présenter cet homme. Tout le tralala engendré tu peux le balayer étant majeur, mais je suis persuadé que tu fais une erreur.
Tu es d'origine musulmane 23 ans, ton "amie" te présente le cousin de son mari 41 ans qui est marocain.
A mon avis la différence d'âge est importante. Mais plus..."arranger le coup", pour ma part c'est un peu douteux, et avec insistance. Qu'est-ce que ça peut cacher ?
Tes parents t'ont surpris avec cet homme et ne sont pas d'accord. Tu vois le couple qui te l'a présenté pour parler a tes parents. Ta mère ment, tu la ridiculise. Tu es majeur, mais peut être que ta mère connait ces personnes ou ce cet homme et elle a peur pour toi. Ou le poids des traditions qui la font réagir ainsi, ne pas sortir avec un homme avant le mariage, mais nous sommes en France et tu es libre de ce coté la, seul ton choix compte. Ton frère et plus ouvert.
Bah non ton frère n'est pas si ouvert que ça finalement, bain de sang....et puis quand on prend la fille la belle-mère reste a da place. Les feux de l'amour version arabe. Pardon mais c'est du cinema tout ça.
Tu es d'origine musulmane mais non pratiquante donc si j'ai bien compris. Tu dis te convertir a l'islam ça ne te pose pas problème, ce qui veut dire que c'est une exigence de cet homme.
Tu te convertiras, et ensuite, que te demandera t-il ?
Si j'ai compris, tu vas faire une belle erreur. Je ne sais pas ce que cache ce forcing de ton amie pour te présenter cet homme. Tout le tralala engendré tu peux le balayer étant majeur, mais je suis persuadé que tu fais une erreur.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
25 août 2016 à 18:33
25 août 2016 à 18:33
En fait après re-re-relecture je ne suis pas dur que tu sois d'origine musulmane mais peu importante. Toujours est-il que tu devrais fuir.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
>
Miss
25 août 2016 à 19:51
25 août 2016 à 19:51
Fuis. Tu te reconvertis et après ce sera quoi ? La liberté de la femme, connait pas dans ce milieu.
Il est en France, pourquoi ce ne serait pas lui qui se plierait aux coutumes et us d'ici ?
Ou t'accepter sans te convertir.
S'il veut que tu te convertisses c'est qu'il n'est pas ouvert d'esprit, n'accepte pas ta liberté individuelle de croire ou pas et qui tu veux, tu ne seras pas libre mais dominée.
Il est en France, pourquoi ce ne serait pas lui qui se plierait aux coutumes et us d'ici ?
Ou t'accepter sans te convertir.
S'il veut que tu te convertisses c'est qu'il n'est pas ouvert d'esprit, n'accepte pas ta liberté individuelle de croire ou pas et qui tu veux, tu ne seras pas libre mais dominée.
Salut Miss ,pas saint du tout,attention, si le cousin ne fait pas la démarche de rencontrer une fille, il a besoin de sa cousine!!!! pas le style marocain, ta mère a raison, son instinct de maman
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
21
25 août 2016 à 18:13
25 août 2016 à 18:13
Quel chartabia, rien compris à ce déluge verbal désordonné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
54
Modifié par begonie le 25/08/2016 à 19:39
Modifié par begonie le 25/08/2016 à 19:39
Bonsoir.
Un bref extrait de ton long texte :
" J'ai 23 ans, début de ce mois ci, je me suis fait une amie de 25 ans à
l'auto école, au bout d'une semaine ou deux on à commencé à ce fréquenté à l'extérieure, deux/trois sorties de jours d'une heure ou deux, après nous avions fais une sortie un soir, ce soir la elle m'a présenté son mari 38 ans et le cousin de son mari 41 ans qui sont
tout deux marocain, "
Tout va vite chez toi ..... extrêmement vite en si peu de temps, même pas 15 jours et tu es prête d'entrer en conflit sérieux avec tes parents pour un cousin du mari de ton amie que tu connais à peine ?????????
Permet-moi de douter du sérieux de cette histoire que tu racontes.
Déjà la charte du site interdit de faire référence à de " concepts " d'ordre politique, religieux, culturel, commercial.
Discute donc plutôt avec tes parents et ton frère qui ont l'air d'avoir les deux pieds sur terre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un bref extrait de ton long texte :
" J'ai 23 ans, début de ce mois ci, je me suis fait une amie de 25 ans à
l'auto école, au bout d'une semaine ou deux on à commencé à ce fréquenté à l'extérieure, deux/trois sorties de jours d'une heure ou deux, après nous avions fais une sortie un soir, ce soir la elle m'a présenté son mari 38 ans et le cousin de son mari 41 ans qui sont
tout deux marocain, "
Tout va vite chez toi ..... extrêmement vite en si peu de temps, même pas 15 jours et tu es prête d'entrer en conflit sérieux avec tes parents pour un cousin du mari de ton amie que tu connais à peine ?????????
Permet-moi de douter du sérieux de cette histoire que tu racontes.
Déjà la charte du site interdit de faire référence à de " concepts " d'ordre politique, religieux, culturel, commercial.
Discute donc plutôt avec tes parents et ton frère qui ont l'air d'avoir les deux pieds sur terre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
54
25 août 2016 à 19:41
25 août 2016 à 19:41
Voilà, tu viens de mettre ta question en résolu. J'espère que les réponses et commentaires t'aideront à revenir dans la réalité.
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
54
25 août 2016 à 19:42
25 août 2016 à 19:42
A bon ....... tu t'amuses ....... remis en non-résolu ........
J'ai remis non résolu pour te répondre ça :
Oui je comprend que c'est louche, le seul soucis c'est que ce mec me plait, entre mon amie et son mari il y a 13 ans d'écart, et pas mal de couple ont une différence d'âge.
Je pense pas que je serais malheureuse avec lui, mais mon amie sera toujours impliqué, la relation de couple avec intimité, les propres démarches du mec ça arrivera pas sans que je demande je pense
Mon amie me conseille d'aller voir une assistante social pour pouvoir les fréquenté sans conflit sans bagarre, sans couper les pons avec ma famille, elle et le cousin de son mari trouve ça dommage de perdre ma famille.
Oui je comprend que c'est louche, le seul soucis c'est que ce mec me plait, entre mon amie et son mari il y a 13 ans d'écart, et pas mal de couple ont une différence d'âge.
Je pense pas que je serais malheureuse avec lui, mais mon amie sera toujours impliqué, la relation de couple avec intimité, les propres démarches du mec ça arrivera pas sans que je demande je pense
Mon amie me conseille d'aller voir une assistante social pour pouvoir les fréquenté sans conflit sans bagarre, sans couper les pons avec ma famille, elle et le cousin de son mari trouve ça dommage de perdre ma famille.
begonie
Messages postés
86965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
54
25 août 2016 à 19:49
25 août 2016 à 19:49
" Je pense pas que je serais malheureuse avec lui "
Après même pas 15 jours .......... ?
Bon, je m'arrête ici.
Après même pas 15 jours .......... ?
Bon, je m'arrête ici.
Non, je vous comprend, il me plairais pas je m'en foutrais j'arrêterais de les fréquenté mais je l'aime c dur.
Ces gens m'ont dit qu'on me forcer à rien, qu'on me laisser le choix.
On m'a dit qu'on m'interdirais rien, seulement je devrais faire 5 prières par jours, et pas m'habiller membres du corps apparent devant des gens et dehors.
Il y a pleins de trucs sur la conversion à l'islam sur internet pour bien connaitre.
Es ce que prendre le temps de mieux connaitre le gars serait pas une bonne idée ?
Ces gens m'ont dit qu'on me forcer à rien, qu'on me laisser le choix.
On m'a dit qu'on m'interdirais rien, seulement je devrais faire 5 prières par jours, et pas m'habiller membres du corps apparent devant des gens et dehors.
Il y a pleins de trucs sur la conversion à l'islam sur internet pour bien connaitre.
Es ce que prendre le temps de mieux connaitre le gars serait pas une bonne idée ?
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
25 août 2016 à 21:05
25 août 2016 à 21:05
Tu sais quoi. Tu es venue demander des avis, tu as des réponses toutes dans le même sens, mais tu ne veux pas tenir compte. Pourquoi venir demander un avis quand on sait que rien ne changera ton opinion déjà faite ?
Tu es sur d'avoir 23 ans ? Après 15 jour avec quelqu'un être sur d'être heureuse avec lui, et avec ce qu'il exige déjà.
Tu ne raisonne pas en fille de 23 ans, mais ta vie t'appartient, je te souhaite bon courage.
Tu es sur d'avoir 23 ans ? Après 15 jour avec quelqu'un être sur d'être heureuse avec lui, et avec ce qu'il exige déjà.
Tu ne raisonne pas en fille de 23 ans, mais ta vie t'appartient, je te souhaite bon courage.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
25 août 2016 à 22:11
25 août 2016 à 22:11
Alors écoutes les gens qui en ont l'expérience de la vie. Ça sent le coup fourré et tu perdras ta liberté de femme. Tu ne seras pas heureuse lorsque tu seras sous emprise après mariage. Ne gâche pas ta vie.
Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 18:27
26 août 2016 à 18:27
Bonsoir,
Tout a été dit.
Cette discussion prend fin ici. Elle sera lisible à souhait, mais plus aucun internaute n'échangera ses propos en regard et le respect de la charte du journal des
Femmes :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Tout a été dit.
Cette discussion prend fin ici. Elle sera lisible à souhait, mais plus aucun internaute n'échangera ses propos en regard et le respect de la charte du journal des
Femmes :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
25 août 2016 à 16:48
Il vit en France, et il travail la, depuis plusieurs année de ce qu'on m'a dit
25 août 2016 à 18:02
25 août 2016 à 19:36