Amour impossible
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 oct. 2016 à 19:32
- Amour impossible forum
- Amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
7 oct. 2016 à 16:14
Bonjour William
désolé de te décevoir mais tes arguments n'ont aucune importance, je rajouterais même que ses sentiments pour son cousin étant ce qu'ils sont, tu cours a l'échec du "couple" que tu voudrais faire avec cette fille.
Toi même, accepteras-tu longtemps de vivre dans l'ombre de ce rival ? Si elle est avec toi par dépit mais qu'elle ne cesse de rêver a l'autre, seras-tu heureux ? Sera t-elle heureuse ?Non. Donc, combien de temps vous tiendrez ensemble ? Pas longtemps.
Dans tous ça, ce que je veux dire c'est, ou elle oublie réellement d'elle même son cousin pour espérer réussir vous 2, ou elle est forcée par d'autres volontés que par la sienne et tu as peu de chance de créer avec elle une relation saine, durable, sans brouillards, car un fantôme planera toujours au dessus de sa tête ou plutôt dans son coeur qui te fera de l'ombre.
Tu es amoureux de cette fille, elle est amoureuse d'un autre, 2 choix s'offrent a toi. Tu persistes cela peut durer longtemps, tu t'accrocheras encore plus, un réel risque qu'elle ne te revienne pas et tu en souffrira davantage. Ou tu prends du recule en lui disant de faire le ménage dans ces embrouilles qui ne te concernes pas vraiment, car familial avant tout, et tu continues ta vie sans dépendre de cela.
Le temps ensuite dictera la suite si toi même tu n'as pas fait une autre rencontre.
7 oct. 2016 à 16:17
Je comprends ce que vous dites le seul détail c'est qu'elle m'aime aussi elle a fantasmé sur moi il y a pas longtemps elle m'a bien montré qu'elle m'aimait d'ailleurs... de plus ils s'etaient embrouillés pendant des mois avec son cousin, nous on ne s'est jamais embrouillé et je vois pas comment on pourrais d'ailleurs...
7 oct. 2016 à 16:33
Alors elle t'aime pour toi ou parce qu' elle a du mal avec l'autre, voir historique de ton premier poste ? Alors tu serais une roue de secours, excuses moi le terme.
Je te le répète, tu ne maitrise rien, c'est a elle de régler certains problèmes, sans que tu influes de trop pour voir si elle tient a toi vraiment. Tu es une "épaule de soutien" c'est bien, mais si c'est juste pour la soutenir car son "cousin amour" lui manque ???
Modifié par William.lev le 7/10/2016 à 16:43
Tu as surement raison, mais le problème c'est que je veux la sauver de cette situation déjà si elle se remet en couple avec son cousin elle repartira en dépression quand son père et sa famille le réapprendra et ça elle le sait voila pourquoi je veux la sauver... elle a déjà failli se suicider elle prenait une dizaine de médicaments a la suite de la première rupture avec son cousin une deuxième rupture serait très probablement fatale surtout en la connaissant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 oct. 2016 à 17:16
La tu tournes en rond sans aucune visibilité, et tout plaide en ta défaveur.
27 oct. 2016 à 18:42
Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune fille de 22 ans, étudiante infirmière en dernière année. Je viens ici pour pouvoir peut être avoir du réconfort, quelqu'un qui ne me jugera peut être pas comme certaines personnes de ma vie le font.
Je suis sortie d'une relation de violence conjugale le 25 avril dernier. Et déjà la ma mère m'a dit qu'il ne m'avait certainement pas frappé assez fort, elle m'a demandé comment allaient les meubles (elle était en vacances, et est revenue le 3 juillet), elle m'a dit que c'était ma faute, et j'en passe.
Depuis, je suis restée seul, sans aide de ma famille, et une psychologue de la justice (car oui j'ai déposé plainte) qui ne m'a pas aidé du tout.
J'ai rencontré un homme il y a peu, (1 mois), et j'ai eu un coup de foudre dès que je l'ai vu, un bel homme, qui d'apparence semble gentil, attentionné, intelligent. Bref ce n'est que le début, je peux donc pas décrire plus cette personne. Nous sommes ensemble. Et je suis bien, mais ma mère est tombée sur une de nos conversations qui parlait de cul. Et m'a mise à la porte, dans un kot, sans clé de notre maison familiale en disant que j'étais une pute.
Cet homme est plus âgé que moi, et c'est soit lui, soit elle, aidez moi.
27 oct. 2016 à 19:32
Veux-tu ouvrir une discussion STP au lieu de poster a la suite d'une existante, car il y aura mélange de questions/réponses a s'y perdre.