Je ne ressens rien quand je fais l'amour!!
nounou148
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 24/10/2016 à 22:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 oct. 2016 à 15:23
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 oct. 2016 à 15:23
A voir également:
- Je ne ressens rien quand je fais l'amour!!
- Suis je amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Pourquoi je saigne quand je fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
25 oct. 2016 à 11:40
25 oct. 2016 à 11:40
Bonjour nounou148
Quel âge avez vous respectivement ?
Ce problème, est-ce depuis que tu as commencée a avoir des relations ou plus tard ? Donc ce serait ton premier aussi ?
Quand tu dis ne rien ressentir, est-ce au niveau plaisir ou physique ? Ou les 2 d'ailleurs.
Les sentiments ressentis pendant... Les sentiments on ne peut réellement mettre les mots justes pour les décrire, mais les sentiments c'est avant pendant et après. S'il n'y a pas de sentiments avant, je pourrais comprendre alors ton non plaisir, ou ne rien ressentir.
"Mis a part le fait de sentir qu'on est fusionnel avec son conjoint". C'est une contradiction au fait de ne "rien ressentir".
Quel âge avez vous respectivement ?
Ce problème, est-ce depuis que tu as commencée a avoir des relations ou plus tard ? Donc ce serait ton premier aussi ?
Quand tu dis ne rien ressentir, est-ce au niveau plaisir ou physique ? Ou les 2 d'ailleurs.
Les sentiments ressentis pendant... Les sentiments on ne peut réellement mettre les mots justes pour les décrire, mais les sentiments c'est avant pendant et après. S'il n'y a pas de sentiments avant, je pourrais comprendre alors ton non plaisir, ou ne rien ressentir.
"Mis a part le fait de sentir qu'on est fusionnel avec son conjoint". C'est une contradiction au fait de ne "rien ressentir".
25 oct. 2016 à 14:23
Moi je te conseille de lui en parler (a ton copain heinn xD) car peut etre que c'est naturel ou que ton copain aussi ne ressent rien quand il passe a l'acte
apres c'est un conseille :)
25 oct. 2016 à 15:23
Que son copain ne ressente rien ce serait difficile qu'il passe a l'acte, une femme peut pas l'homme, un minimum est doit que...
Bien ils doivent discuter.