Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi..

JimmyJ13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 16:01
hastalamitchou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 18:02

Bonjour, 

Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, maintenant depuis 2 ans, notre relation sexuelle decroit jusqu'à en venir 1 à 2 fois par mois, je ne comprends pas comment ça peut en venir la. 
Je précise que j'ai 19 ans et ma copine a également le même âge que moi, maintenant et depuis 2 ans, elle veut que faire le missionnaire et je ne connais pas les préliminaire. Je ne comprends pas comment ça peut en venir là ? Est ce que je ne lui plais plus ? 

Je lui en n'ai déjà parlé mais rien à changé. 

Auriez vous des solutions ? Des personnes se sont déjà retrouvé dans le même cas que moi et auraient des solutions pour moi ? 

Voila c'est pour ça que je viens sur ce site pour avoir une aide. 

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

hastalamitchou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 2
4 déc. 2016 à 18:02
La monotonie du couple c'est peut être installé. Est-ce que vous avez un quotidien ordinaire ? Je veux dire par là que les jours se ressemblent, tout les jours mes même rituels sans aucune "fantaisie".

Je suis passé par des phases comme ca et en changeant un peu son quotidien on se redécouvre un peu et on peut ravoir l'envie l'un de l'autre
1
atlantiseul Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 17:06

surveille la bien , je pense qu'elle a un amant desolé la verité ratrappe

0
JimmyJ13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 19:20

Non non on est toujours ensemble, on reste toujours les deux où on va.

0