Mon couple part en vrille

samywolf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 13:59
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 19 déc. 2016 à 18:49

Bonjour,

J'écris ces quelques lignes, car je suis dans une situation de couple presque désespéré. 
Je suis marié depuis 8 ans et beau père de 3 enfants. 
Depuis 3 ans, ma femme a des soucis avec son ex mari et cela a des répercussions dans notre couple.. Le quotidien est souvent tendu et les conversations tournent beaucoup autour de ces problèmes. Depuis ces années en couple, ma femme m'a dit qu'une lassitude s'est installée et qu'elle s'ennuie dans notre couple. Cela fait plus de 2 ans que nous n'avons pas fait l'amour ! Depuis plusieurs mois, elle est devenue froide et distante.. Plus de câlins, plus de bisous... Rien... Il y a quelques mois, elle m'a avoué m'avoir trompé plusieurs fois sans être tombé amoureuse de ses amants de passage.. Elle me dit qu'aujourd'hui elle ne m'aime plus et depuis longtemps et qu'elle maintient la vie commune uniquement à cause des enfants.. alors je suis malheureux... Désespéré car je l'aime encore. Je ne l'ai jamais trompé, je suis un homme fidèle et je la trouve belle et désirable. 
Elle me reproche d'avoir une communication difficile, d'être dans l'aigreur, de lui enlever sa fraicheur... Elle dit qu'elle étouffé en couple et que cela n'est entièrement sa faute car elle s'ennuie très vite au quotidien. J'avoue que ma communication est parfois difficile, je suis souvent irritant ou dans la provocation, car je ne suis pas heureux... Elle me dit qu'elle voudrait que je la quitte.. Que je parte.. Maintenant j'en suis réduit à faire chambre à part car elle ne supporte plus l'intimité lorsque nous dormons l'un à côté de l'autre...Pourtant, elle projette parfois des choses en commun dans les prochains mois. J'ai l'impression qu'elle traverse une période si difficile qu'elle casse tout autour d'elle...Je voudrais sauver mon couple, changer.. Alors j'ai pris rendez vous chez un psy... Cela sera t-il suffisant ? Je ne sais plus ... A 48 ans, c'est une situation angoissante... Je ne me sens pas prêt pour vivre seul et tout recommencer... Ce serait pour elle la fin d'une troisième histoire.. Et moi un second divorce.. Que faire ?

A voir également:

1 réponse

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
19 déc. 2016 à 18:49
Bonjour une histoire très compliqué allés voire un Psy mais pour moi sa ne suffira pas du tous sur mon n avie
0