Ma compagne ne me désir plus

Lmart1.85 - 7 mars 2017 à 08:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 mars 2017 à 11:37

Bonjour, 
Je suis nouveau sur ce type de réseau, habitué au autres réseaux sociaux mais pas ce type de forum, donc désolé si je m'y prends mal pour la suite. Voilà j'ai 45 ans, j'ai été marié 15 ans et j'ai eu 3 Enfants. J'ai divorcé il y a 5 ans et j'ai rencontré une femme de 26 ans après avoir pour ma part eu un véritable coup de foudre la 1ere fois que je l'ai vue. Tres banal puisque c'était une stagiaire de mon entreprise. Nous avons eu une relation TRES complice et très amoureuse. Je l'appellerai A. et etait séparé avec 2 Enfants, elle sortait d'un conflit avec son ex mari qui a duré 2 ans. Nous étions sans cesse à trouver des solutions pour se voir la journee, la nuit, à ne dormir que 3 ou 4 h car nous ne voulions pas nous quitter le lendemain. Nous faisions l'amour tous les jours , parfois 2 ou 3 fois par jour. Nous nous sommes installés en maison et des disputes totalement banales ont commencé à faire leurs apparitions après la 3eme année. Une autre en entraînant une suivante. J'essaye de faire une analyse sur nos problèmes et à chaque fois ont trouve un bon accord. Seulement il y a 8 mois après une dispute un peu plus importante que d'habitude et dans l'entraîn de la colère, j'ai reçu une publicité du site MEETIC sur lequel je me suis connecté en donnant un identifiant. Elle l'a découvert sur mon portable car je ne lui cache RIÉN. Puis suite à cette dispute à nouveau anodine mais forte j'ai découvert par hasard sur sa boîte mail que À. cherchait une maison pour me quitter. Du coup comme j'ai toujours considéré que de parler et d'échanger résolvaient beaucoup de problèmes je lui en ai parlé. Au départ elle me mentait en me disait que ce n'était pas elle mais j'ai donc insisté et m'a dit d'emblée qu'elle n'avait plus trop confiance en moi par rapport à ce qu'elle avait vue sur mon portable. Dans les quelques disputes que nous avons traversé elle m'a très clairement annoncé qu'elle s'ennuyait ( alors que nous sortons et rencontrons tres régulièrement du monde), puis qu'elle n'était plus heureuse. ET POURTANT NOUS NOUS AIMONS. Du coup plus de désir , plus d'envie de sexe malgré toutes les attentions que je lui apporte. HELP SVP

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2017 à 11:37
Bonjour
Ce qui ressort de ton message c'est qu'il y a beaucoup d'incompréhensions entre vous 2, beaucoup de méfiance vis a vis de l'autre, les problèmes qui vous crée ces disputes ne sont pas aplani une fois pour toute, et bien sur la répétition de dispute faite que naturellement un fossé se creuse.
Le passé de chacun c'est le passé, si une image un son ressurgit il ne doit pas être prit en compte, sinon ou est la confiance. Maintenant si c'est pendant que vous êtes ensemble cela mérite explication.
Vous avez intérêt a réellement communiqué et surtout avoir un langage vrai, se dire les choses telles que chacun les ressent si chacun d'entre vous tient au couple.
Il faut aussi cesser de vous disputer pour des sujets de 3 fois rien car a la longue ça tue les sentiments, si les points de divergences sont si importants, alors avoir une discussion claire et saine si vous 2, finalement êtes compatible ou non.
Les bonnes discussions sans faux-fuyants sont les meilleures quelque soit l'issue auxquelles elles mènent.
0