Ma copine n'a plus envie de moi

motard381 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 12:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mai 2017 à 18:27

Bonjour, 
Voilà je viens ici pour chercher de l'aide.
Ma copine n'a plus envie de moi depuis presque 4 ans, on n'est ensemble depuis 10ans, au début tout aller bien (2,3 fois par semaine minimum) Maintenant c'est plutôt 1 fois par moi quand j'ai de la chance. J'ai tout essayer a mon avis, le plaisir solo va très bien quand c'est très occasionnelle m'est la je ne peux plus. sa fait 2 ans que l'on habite ensembles Et rien n'a changer. Pouvez vous m'aidez svp

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mai 2017 à 13:45
Bonjour motard381
Et que dit-elle ? Comment elle justifie cela ? Qu'est-ce qui a été fait pour trouver la cause ? Parlez vous de cela clairement sans se prendre la tête pour être constructif ?
1
motard381 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 15:27

toujour par des excuse du genre jai mal a la téte je sui fatigué ect....

on n'en na enormement parler m'est elle senerve a chaque fois et dit que lon tourne en rond quand on n'en parle ( je suis concient que defois je ne sui pas tendre quand elle menvois bouler alor que je veux parler calmement). ailleur on ma dit que sa pouvez etre du a son changement de pillule( une piste a ne pas écarter) ou quelle me trompe, je penche plus pour la pillule puisque y me semble bien que c'est arriver a cette période. pour trouver la cause jai essayer pas mal de chose qui n'on rien fai avancer.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mai 2017 à 18:27
Elle s'ernerve, cela ne fait pas avancer les choses au lieu de vraiment chercher la cause. Elle doit prendre conscience que cela peut aller a la rupture. Elle doit chercher coté médical, en a t-elle la démarche ?
Cela n'est pas normal ce qu'elle vie, cela arrive a d'autres femmes, mais il faut s'en inquiéter. La pilule ou autres, je ne pense pas non plus a une infidélité.
Si elle tient a toi, a son couple, elle doit reagir. Cela est peut être 3 fois rien, mais si elle se plait dans cette situation, cela ne s'arrangera pas seul.
Elle doit commencer par consulter son médecin.
Quand a toi, je comprends ta frustration mais essayes de rester calme et toujours constructif, la critique les engueulades si elles peuvent faire bouger, peuvent aussi la bloquer encore plus.
Ou elle consulte, ou il n'y a pas de solution. 4 ans sans qu'elle s'aperçoive que cela n'est pas normal et qu'elle face quelque chose, c'est pas sérieux quand on aime son homme et tient a son couple.
0